Dolphy77 a écrit:mais moi c'est la glacier
Hâte de voir le résultat sur ta voiture
J'ai déjà vu quelques photos avec cette cire mais pas sur des BMW malheureusement. Mais si j'avais cette couleur, je la prendrai sans hésitation.
Dolphy77 a écrit:mais moi c'est la glacier
A.D a écrit:Ça pète la petite valise... Faut en avoir l'utilité bien sur, mais ça pete
ch'ti savoyard a écrit:Dolphy77 a écrit:mais moi c'est la glacier
Hâte de voir le résultat sur ta voiture
J'ai déjà vu quelques photos avec cette cire mais pas sur des BMW malheureusement. Mais si j'avais cette couleur, je la prendrai sans hésitation.
A.D a écrit:*41* c'est certain que sans, bah t'es dans la mouise...
mABgirl a écrit: Guter Morgen allen!
Ce matin: 2 missions:
- Verrification du Pourquoi la vitre de mon rétroviseur G ne fonctionne pas( depuis achat ).. Vu que le petit bâtonnet de centralisée se lève moins que les autres sur la porte conducteur, il est clair que la garniture a déjà été démontée..
J'attends de voir les surprises là dedans.. :/
- Verrification du fonctionnement du moteur de lève vitre avant D ( elle ne voulait plus se refermer jeudi soir, je l'y ai aidé.. ( donc démontage garniture également, et joinds de lève vitre si j'y arrive ^^)
Je vous tiens au jus
Bis gleichen !
Dolphy77 a écrit:mABgirl a écrit: Guter Morgen allen!
Ce matin: 2 missions:
- Verrification du Pourquoi la vitre de mon rétroviseur G ne fonctionne pas( depuis achat ).. Vu que le petit bâtonnet de centralisée se lève moins que les autres sur la porte conducteur, il est clair que la garniture a déjà été démontée..
J'attends de voir les surprises là dedans.. :/
- Verrification du fonctionnement du moteur de lève vitre avant D ( elle ne voulait plus se refermer jeudi soir, je l'y ai aidé.. ( donc démontage garniture également, et joinds de lève vitre si j'y arrive ^^)
Je vous tiens au jus
Bis gleichen !
ca va etre journée prise de tete
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités