~~My German Lady~~
Poster ici la présentation de vos véhicules

2773 messages   •   Page 229 sur 278   •   1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 278
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN:

Re: ENFIN !! La Belle..QUESTION p224 225 ;)

par mABgirl » 03 Fév 2013, 13:10

Apoc a écrit:Dans les repousse chats / animaux à ultra son, il faut bien faire gaffe à en prendre des homologués. Certains sont trop aggressifs et peuvent faire mal à nos animaux ;)

Ah?

Comment puis je savoir?

Apoc

par Apoc » 03 Fév 2013, 13:17

Je pense que le fait que la norme CE soit dessus doit en théorie suffire, il doit y avoir une norme iso autrement. Par exemple, j'éviterais tout produit acheté sur ebay et envoyé de Chine, même si il y'a le logo CE, ça peut être falsifié.

Je vais regarder sur le net si il y'a des infos là dessus.

Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

par Dolphy77 » 03 Fév 2013, 13:21

pour nos amis les bêtes par trop de soluce fiable :wink:

pour la bache, j'aime bien l'idée mais il y a les risques cités avant *21*

pour l'eau, pas mal celle-ci mais boujour la facture d'eau à la fin du mois *008 ou avec le gel pas d'eau *14*

autre moyen pas économique
mais pour le chat *13*
le chien de grade *41*

dernière soluce un garage *15*

Apoc

par Apoc » 03 Fév 2013, 13:31

J'ai jeté un coup d'oeil un peu partout, apparement les trucs en vente aujourd'hui ont tous l'air corrects. Attention à la portée par contre, il faut prendre un truc qui n'aille pas non plus emmerder le chat du voisin chez lui.

J'ai également lu que les ultrasons peuvent être nocifs aux bébés (humains j'entends). A vérifier.

En tout cas, évite les répulsifs chimiques. Ca marche pas forcément (à mon boulot on est envahi de chats errants qui font leur besoins sur notre quai de livraison, et le répulsif n'a jamais fonctionné) et ça coûte cher.

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 03 Fév 2013, 13:42

Apoc a écrit:Je pense que le fait que la norme CE soit dessus doit en théorie suffire, il doit y avoir une norme iso autrement. Par exemple, j'éviterais tout produit acheté sur ebay et envoyé de Chine, même si il y'a le logo CE, ça peut être falsifié.

Je vais regarder sur le net si il y'a des infos là dessus.

OK ok ;)

Mais je pense qu'un vrai site d'alarme, comme m'a envoyé Circus, devrait être bon :)

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 03 Fév 2013, 13:46

Apoc a écrit:J'ai jeté un coup d'oeil un peu partout, apparement les trucs en vente aujourd'hui ont tous l'air corrects. Attention à la portée par contre, il faut prendre un truc qui n'aille pas non plus emmerder le chat du voisin chez lui.

J'ai également lu que les ultrasons peuvent être nocifs aux bébés (humains j'entends). A vérifier.

En tout cas, évite les répulsifs chimiques. Ca marche pas forcément (à mon boulot on est envahi de chats errants qui font leur besoins sur notre quai de livraison, et le répulsif n'a jamais fonctionné) et ça coûte cher.

D'accord , oui oui , j'ai testé aussi, ça ne fonctionne vraiment pas.. Je ne veux pas dire mais, le dentifrice est plus efficace.. LOL

Oui, pour la portée, c'est bien ce que je me disais, car 10 m2 suffirait amplement .. ( j'ai vu des machines parlant de 100m !! c'est tendu , le chat ne rentrerait même plus dans la maison ..^^)

Par contre, apparemment il faudrait changer l'intonation ou le niveau ,des ondes régulièrement pour éviter que l'animal s’habitue , non?

Apoc

par Apoc » 03 Fév 2013, 14:14

Je sais pas si ils peuvent s'y habituer vraiment. Ils captent un spectre sonore que nous ne captons pas, ou très peu, et qui est en théorie dérangeante. C'est comme si on devait nous s'habituer au collègue de bureau qui siffle "Le petit bonhomme en mousse" tous les matins à 10H quand on a la tête dans le cul et qu'un seul café dans le sang. :D

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 03 Fév 2013, 14:25

Apoc a écrit:Je sais pas si ils peuvent s'y habituer vraiment. Ils captent un spectre sonore que nous ne captons pas, ou très peu, et qui est en théorie dérangeante. C'est comme si on devait nous s'habituer au collègue de bureau qui siffle "Le petit bonhomme en mousse" tous les matins à 10H quand on a la tête dans le cul et qu'un seul café dans le sang. :D

Hahaha! J'adore cette comparaison.. ^^

Moi je dois quand même supporter le collègue qui siffle.. LOL, je ne l'entends même plus .. héhé

Bon, et bien je verrais alors.. Entre, les produits d’entretiens, les frais récents de ma Belle, le chat qu il faut soigner ( grrr j'aurais du lui laissé la patte dans le sac tient ^^ ), et enfin, le répulsif sonor pour chat .. ça fait beaucoup ^^

A.D

par A.D » 03 Fév 2013, 14:35

Pov' bête...

Il a rien demandé, juste dormir au chaud **3

Il suffit de lui asperger un tout petit peu d'eau les deux ou trois fois ou tu le chopes a faire ça et il arrêtera de lui même, c'est comme un gosse ça se dresse, sauf que le gosse tu lui mets des baffes, et tu vas en taule... Ça devrait être pareil quand on "touche" aux oreilles des animaux...

46* 46*

mABgirl
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par mABgirl » 03 Fév 2013, 14:42

A.D a écrit:Pov' bête...

Il a rien demandé, juste dormir au chaud **3

Il suffit de lui asperger un tout petit peu d'eau les deux ou trois fois ou tu le chopes a faire ça et il arrêtera de lui même, c'est comme un gosse ça se dresse, sauf que le gosse tu lui mets des baffes, et tu vas en taule... Ça devrait être pareil quand on "touche" aux oreilles des animaux...

46* 46*

LOL, si tu savais toute l'eau qu'il a pris .. Cette idée m' est venu directement, ne t'en fais pas .. ^^

Mais bon,marre de gaspiller de l'eau ^^, et de punir une bête qui , évidemment, ne comprends pas.. :(

Précédente   Suivante
2773 messages   •   Page 229 sur 278   •   1 ... 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232 ... 278