mitch40 a écrit:Jolies photos
j'adore la 1ere
mitch40 a écrit:Jolies photos
A.D a écrit:Chez bmw et sur les sites pour voir tes options, avec mon châssis, il en ressort que j'ai l'option volant cuir M multifonctions, hors dans la réalité, j'ai le volant cuir M, sans le multifonctions... Sûrement l'un des proprios qui l'a enlevé j'imagine...
Donc ce week end, je rajoute le multifonctions... Qui est en fait le régulateur + commande au volant...
325 CI M a écrit:mitch40 a écrit:Jolies photos
j'adore la 1ere
mABgirl a écrit:A.D a écrit:Chez bmw et sur les sites pour voir tes options, avec mon châssis, il en ressort que j'ai l'option volant cuir M multifonctions, hors dans la réalité, j'ai le volant cuir M, sans le multifonctions... Sûrement l'un des proprios qui l'a enlevé j'imagine...
Donc ce week end, je rajoute le multifonctions... Qui est en fait le régulateur + commande au volant...
Pour moi, cela veut juste dire qu il y a tout en place (faisceaux. Etc..), pour recevoir le régulateur et autre.. Non?
mABgirl a écrit:325 CI M a écrit:mitch40 a écrit:Jolies photos
j'adore la 1ere
Héhé.. Et encore, j'avais le soleil de face.. Sur une petite route ou il y a, à peine la place pour deux véhicules..
Et puis, c'était trop tentant vu la si courte distance entre le cheval et ma voiture.. Apres petite discussion pour les droits de photographie, il a compris qu il ne pouvait rien faire contre mes
130 chevaux
Mouhahaha!
On se lache ce soir
Pepin29 a écrit:Alors ce sondage ?
Miky57 a écrit:Salut nolwenn toujours magnifique tes photos j'aime beaucoup avec le cheval c'est sympa je vais lire le reste des pages pour me mettre a la page
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités