Petites news sur ma Belle..Des réparations à gogo.. Vous me direz, logique, pour 293 000 Kms..
Pneus arrières Puis pneus avant.. Immobilisation de quelques jours également , vu des vibrations anormales, une perte de puissance, et des bruits suspects.. La Ligne d échappement était encombrée par la désintégration du pré cata dans le cata.. Réparations : Soudure de ligne d'échappement Vidange de pont Remplacement : - Un caoutchouc retenant la ligne d' échappement - flector -2 paliers de transmission - silenbloc de pont - de caoutchouc près de la boite de vitesse
Résultat positif : Elle est plus légère Moins instable Meilleurs accélérations
Résultats négatifs : Toujours ce fameux bruit de paquebot a l arrière gauche en braquant a droite Vibration avec bruit sourd en acceleration entre 50 et 60kms h Et toujours ce bruit de frein stridant parfois en avançant doucement sur parking..
Tu me parles du déchirement de planché à l' arrière , qui arrive souvent sur ces modèle?
Oui, effectivement , mais c'est toujours ennuyant.. Une surprise tout les quelques mois.. D' ailleurs, jai oublié de dire , justrment, oui, que je prévois également de remplacer les silenblocs moteurs, car ils s' affaissent.. Ça évitera un effet "désintégration instantanée" du moteur dès lors que je coupe le moteur...
Je vais mettre le véhicule sur le pont cette semaine , et analyser les différents bruits à nouveau..
J'ai justement vu aujourd'hui une E39 avec un silent bloc défoncé !!! Voilà pourquoi il y avait des à coups et des impressions que tu vas perdre le train avant en accélèrent.