Christouf a écrit:Des bubulles
Oui il est bon de les dégraisser avant application, la tenue dans le temps sera meilleure
ok merci j y penserais
Christouf a écrit:Des bubulles
Oui il est bon de les dégraisser avant application, la tenue dans le temps sera meilleure
Miky57 a écrit:*15* j'aime beaucoup ton pchit a pneu c'est top
mABgirl a écrit:patrick-525xi a écrit:Si je peux me permettre ma fille chérie avant de passer ton phsit comme tu l'appel tu devrais dégraisser tes pneus avec de l essence F la veille et le jour de l'application tu chauffes légèrement les pneus avec un sèche cheveu et tu spray un peu sur le pneu du produit et ensuite tu l'étales avec un pinceau
de lessence F ???
et chauffer pour permettre une meilleur absorption du pneu dad??
patrick-525xi a écrit:mABgirl a écrit:patrick-525xi a écrit:Si je peux me permettre ma fille chérie avant de passer ton phsit comme tu l'appel tu devrais dégraisser tes pneus avec de l essence F la veille et le jour de l'application tu chauffes légèrement les pneus avec un sèche cheveu et tu spray un peu sur le pneu du produit et ensuite tu l'étales avec un pinceau
de lessence F ???
et chauffer pour permettre une meilleur absorption du pneu dad??
Oui ma fille chérie je m'explique
Essence F = dégraissage du pneu
Chauffer legerement = pneu a température de 20 degrés = meilleur pénétration du produit = meilleur rendu et tenu dans le temps 3 mois actuellement sur les pneus de ton papounet donc au final idem a un pneu neuf sortie d'usine
mABgirl a écrit: allé je vous mets un petit shoot d aujourd hui sur le fameux campus ( encore )
et evidemment ensuite , je remettrais des photos faites ce soir a nouveau dans ce fameux hangard avec cadillaco et un ami ( deux e30)
Christouf a écrit:*41* je viens d'éclater de rire tt seul
C'est vrai en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités