Hello à tous, je prends enfin un peu de temps pour présenter mes ex et actuelle BMW.
Comme mon pseudo l'indique, j'ai un penchant pour les japonaises avant tout, pour leur légerté, vivacité et faculté de préparation hors norme.
Mais j'ai toujours suivi de loin BMW, depuis mon enfance avec la ME30, puis E36, M5 E39 puis les M suivantes... Sans oublier le beau X6 !
Bref, plusieurs fois j'ai failli sauter le pas, pour une ME46 cab par exemple, mais je retombais toujours aux Honda ! :D
Un beau jour de 2009, un vendeur BMW, devenu pote depuis, m'a fait testé une 135i coupé Sauber bien équipé en options et Performance parts, signée, ravi !
Elle n'est pas restée stock longtemps, mais c'était une bonne auto clairement, super compromis.
Début 2011, vendue, retour en Honda S2000 turbo pour trasher un peu plus sur piste !
Début 2012, achat d'une E91 320dA pack M pour tirer la remorque de la S2000... gardée 4 mois, vendu la S2000 et le break, retour en N54 !
Je voulais spécifiquement certains options et un Pack M + N54 ET DKG... sympa mais choix restreint ! J'ai trouvé en noir (ça ira pour le moment), et elle n'est pas restée stock of course !
Au plaisir d'échanger ici prochainement !