Conseils d'utilisation : • Pulvérisez le Swissvax Nano Express sur un élément de carrosserie (à l'ombre de préférence) • Etalez le produit à l'aide du Swissvax Applicateur noir en faisant des mouvements rectilignes. • Essuyez l'excédant de produit à l'aide du Swissvax MicroAbsorb. • Passez à l'élément suivant et admirez.
Commentaires et avis : Le Swissvax Nano Express est un produit issu de la nanotechnologie, convenant à tous les éléments et matériaux extérieurs d'une voiture (excepté le pare-brise).
Entre un lavage et un traitement à la cire, ce produit nettoie, redonne un bel aspect à la carrosserie, aux plastiques, aux roues comme aux métaux.
Très bon produits qui relève bien la brillance. Bien qu'un peu chère il consomme très peu...
De rien . En gros cette cire donne un gros coup de boost pendant a peu près 2 semaines (j'avais bien du faire près de 2000kms durant ce laps de temps) et s'estompe petit a petit. Je vais remettre ça cette semaine, je vais rouler moins et ferait un peu plus attention a sa tenue.
Et sinon pour toi Christophe tu as estimé sa durée a combien de temps ?
Cette cire est surtout un très bon entretien derrière un traitement, elle permet de recharger un peu votre cire après quelques mois et de faire perdurer celle-ci