mABgirl a écrit:Natha a écrit:Ah la c'est plus compliquer...
Orange la prochaine fois je me tire chez SFR
Surtout pas malheureux!!!! C'est pire!!! j'ai été avec eux aussi !!!!!!!!!!
Ah Ben merde alors ils sont tous pareils
mABgirl a écrit:Natha a écrit:Ah la c'est plus compliquer...
Orange la prochaine fois je me tire chez SFR
Surtout pas malheureux!!!! C'est pire!!! j'ai été avec eux aussi !!!!!!!!!!
Natha a écrit:mABgirl a écrit:Natha a écrit:Ah la c'est plus compliquer...
Orange la prochaine fois je me tire chez SFR
Surtout pas malheureux!!!! C'est pire!!! j'ai été avec eux aussi !!!!!!!!!!
Ah Ben merde alors ils sont tous pareils
BarbuSan a écrit:Natha, toutes les visseries et autres pièces (type collier, adaptateur, ...) peuvent être achetées en concession et la plupart du temps en sachet du nombre de visse pour un changement de la pièce en question.
Exemple, pour des visses d'admission, ils vendent un sachet de 12 visses.
Je te conseille ça par retour d'expérience
BarbuSan a écrit:Natha, toutes les visseries et autres pièces (type collier, adaptateur, ...) peuvent être achetées en concession et la plupart du temps en sachet du nombre de visse pour un changement de la pièce en question.
Exemple, pour des visses d'admission, ils vendent un sachet de 12 visses.
Je te conseille ça par retour d'expérience
mABgirl a écrit: Excuse moi Thibault, mais je dois vraiment te reprendre là, ça en fait trop...
On dit une Vis..
Natha a écrit:Comment savoir si mes triangles de suspension sont HS ?
pacorabat a écrit:Natha a écrit:Comment savoir si mes triangles de suspension sont HS ?
Pour les rotules ou SB du triangle, tu lèves avec le cric, et tu fais bouger la roue de façon à voir si elle a un petit jeu.
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