Héhé
Messieurs, dames ;)
Nouvelle acquisition pour moi hier soir, après quelques jours de recherche.
Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas, car présentation effectuée sur le forum y'a plus d'un an, et comme partout beaucoup de nouveaux
Je me prénomme Nathanaël, j'ai 21 ans et j'habite entre Rennes et Nantes dans un petit village tranquillou.
Je travaille sur Nantes, dans le fluide "hydraulique", nous faisons aussi des pistolets, lances, des rotabuses, canon a mousse etc donc la partie que je préfère.
J'adore prendre soin de mes belles, et oui ma petite amie et ma titine :p, je passe des heures a nettoyer ma voiture "certains se reconnaîtront" et je pratique aussi le motocross depuis a peux près 10 ans
Ayant possédé jusqu’à aujourd'hui 3 BMW, je ne pouvais pas me permettre de retourner sur une Française "qualité quand tu nous tiens"
Je présente les anciennes et passe a la nouvelle
Ma première la BMW série 3 E46 PHI en 320d :
La seconde BMW série 3 E46 PHII en 320cd :
La troisième BMW série 3 E46 PHII en 330CDA pack M :
Passons vite a la nouvelle, ayant un budget assez serrer pour ce véhicule, je me suis tourner vers une série 3 pour pas changer, et toujours en 6 cylindres.
Je suis tombé sur cette annonce le matin même avant de conclure l'achat d'une autre e46 qui ma tout de même fait regretté d'avoir pris le temps de me déplacé , donc coup de téléphone etc et Bimm c'est elle qui me fallait
Ancien propriétaire la 50aine assez maniaque non fumeur, qui avait acquérit lui le véhicule en concession BMW la peau du *** 7 ans auparavant, il faisait entretenir son véhicule par son neveux "mécanicien" avec quelques factures BMW.
Je n'ai rien su lui reprocher, mise a part une légère rayure, et un voyant airbag, car en chargeant un cadeaux la cose c'est débrancher
Elle comptabilise aujourd'hui 208200kms avec un jolie pack luxe, liste des options "légères mais je la sort quand même"
Appellation : 330d pack luxe berline
Couleur : STAHLGRAU METTALIC