Twistered a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est :
BMW HUCHET SA ne parle pas du changement de turbo dans son diagnostic, et que SAS FOURNIER eux, remettent en cause le turbo.
C'est faire plusieurs concessions pour avoir au moins un avis dans son sens. Il est de Bretagne, il va chez HUCHET SA ca reste "logique". Mais aller sur Paris pour avoir un devis comme celui ci... Ca sent mauvais (ou du moins anguille sous roche).
Qu'est ce qui l'a empêché d'aller a la concession FOURNIER SAS pour faire une recherche de "panne", puis quand le magasinier lui dit que le turbo a du jeu que ça peu valloir le coup de le changer, ou de continuer comme ça. Lui répond tout simplement "ecrivez qu'il est a changer sur la facture" et comme ça il te fourni avec un devis de remplacement avec.
Le pire dans tout ça, c'est que si il avait changé le turbo, mais là c'est juste de l'intimidation.
Bon courage Nathanaël !
Pas faux Guillaume , le véhicule a été déposé le lendemain en plus, donc il aurait pu le faire vérifier immédiatement chez BMW Huchet se soit disant turbo HS mais il a été chez un autre et beaucoup plus loin non ? car je ne connait pas vraiment le secteur !
Sa me fou la rage, si j'avais su, je l'aurais garder
stef29 a écrit:Dans le dernier devis, il y a l'oil service et le séparateur d'huile en plus du remplacement de turbo environ 300€.
En tout cas sa me réconforte, je ne suis pas le seul a pensé qu'il veux me faire payé a max, son devis est sur gonfler
Il y a beaucoup de chose dans ce devis qui ne me regarde en rien du tout