Natha " Vice caché " C'est FINI et c'est gagné 17/09/21
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

614 messages   •   Page 39 sur 62   •   1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62
Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par Natha » 12 Mar 2013, 07:59

Twistered a écrit:Ou à été fait tout ca? BMW st Brieuc? C est quand même honteux. Te laisse pas abattre, et prépare ton revers.

A ce que je lis sur le rapport c'est Bmw Rennes qui signalera a mr X de la limaille dans le carter de boite donc je pense que c'est Rennes mais pas sur


freddy a écrit:Je me demande s'il fait un procès à ses beaux parents chaque fois que sa femme ne veut pas faire l'amour avec lui ...
L'est ouf, ce mec !

Bon, comme on t'a dit sur une autre site, prépare toi à la bagarre, tu as de bonnes chances de gagner.

On te soutient, alors massacre le !


Oui il est complètement zinzin, merci de ton soutien :)

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 09:56

t'es pas mecanciien natha , tu peux ne pas savoir les problemes a venir sur ta voitures , faut arretez de flipper pour rien , les lois sont la pour sa,


une lettre d'un tribunal sans passer par un expertise , sa sert strictement a rien ; si tu as pas recu de lettre de l'expert pour une expertise ou de son avocat , il est pas dans les papiers deja ,


tu aurai un probleme avec ton voisin et qu'il t'assigne a te rendre au tribunal pour x raison , oui car ce n'est pas materiel ,

mais tout materiel doit subir une expertise digne de ce nom ,

le juge faut bien qu'il s'appui sur quelque chose pour dire oui ou non


deplus la partie plaignante , s'il n'a pas fait de demande a l'amiable de remboursement , il met en cause deja sa bonne foie en vers le vendeur

je repete ce que mon avocat me disait

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 09:59

ta eu le rapport de l'expertise?

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par Natha » 12 Mar 2013, 10:16

zx636r a écrit:ta eu le rapport de l'expertise?


Non je n'ai pas eu de rapport d'expertise car je n'avais pas d'expert et l'expertise qui a été faite remonté au 5 septembre pour le soit disant turbocompresseur hs avec lequel il a réussit à flinguer la boite en décembre mais je n'ai pas reçu de convoc a une expertise depuis, car au moi d'août j'ai envoyer une lrar prouvant ma bonne foie en proposant la reprise du véhicule vendu a mr X au prix Ttc

Merci a tous :/ et si quelqun a un petit doc précisant que bmw ne préconise aucune vidange sur les NBA cause huile long life

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 10:29

c'est pas normale , tu as ete convoqué , on tu a pas pu venir , certe mais il aurait du t'envoyer le rapport d'expertise , pour savoir si le rapport est pour ou contre toi , analyse d'huile pareil , et tout le reste , ya rien de legal , soit le mec connait un bonhomme chez bmw qui a fait une expertise bidon , soit l'expert c'est un grosse merde

deplus a tu fais jouer ta protection juridique?

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 10:30

sincerement arrete de flipper , il veux te faire flipper et sa marche , tu as rien contre toi , a la limite tu demande une contre expertise via son assurance ou son avocat , par contre faudra que tu sois present

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par Twistered » 12 Mar 2013, 10:32

Natha a écrit:
zx636r a écrit:ta eu le rapport de l'expertise?


Non je n'ai pas eu de rapport d'expertise car je n'avais pas d'expert et l'expertise qui a été faite remonté au 5 septembre pour le soit disant turbocompresseur hs avec lequel il a réussit à flinguer la boite en décembre mais je n'ai pas reçu de convoc a une expertise depuis, car au moi d'août j'ai envoyer une lrar prouvant ma bonne foie en proposant la reprise du véhicule vendu a mr X au prix Ttc

Merci a tous :/ et si quelqun a un petit doc précisant que bmw ne préconise aucune vidange sur les NBA cause huile long life


Re Natha,

Vraiment très bizarre.

Je ne sais pas si la documentation te servira réellement. C'est comme accuser quelqun de vis caché car il a pas fait la vidange de sa voiture tous les 15 000 km... Tu as raison de rester sur la défensive, mais arrete de trouver des justifications a tout, même si dans ta situation c'est comprehensible :

- il a roulé avec le véhicule beaucoup
- il a refusé un échange au prix d'origine
- il casse 6 mois après sa boite (et encore on est pas sur). Impossible de savoir si il a roulé n'importe comment etc... Donc, tu oublis, mais reste attentif quand même : *50* *50* *50* .

Tu lui avait préconisé la vidange quand tu lui a vendu la voiture?

Prépare un bon sac de gravier avec des casseaux de verres, et met lui de notre part.

C'est bete, mais comment as tu vérifié l'authenticité du document?

Bon courage.

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 10:43

natha sincerement , pour mon differentiel , je l'es eu dans le cul car j'ai fait 500 km avec , et l'autre il me sort , on peux pas savori si c'est avant ou apres la vente avec l'analyse d'huile , j'etais rouge de colere, s'(il a fait plus de 500km , je pense qu'il aura tout dans le cul , en locurence tu pourra l'attaquer pour diffamation et faux et usage de faux + dommage et interet

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par Natha » 12 Mar 2013, 11:08

On a parler de la vidange de bva car il me demandait si elle a été faite je lui ai répondu non pas en ma possession car huile a vie selon le constructeur, et pour la lettre j'ai simplement appeller le tribunal car je sais pas comment faire pour savoir si elle est fausse ou non

zx636r
 

Re: Natha " Vice caché " retour des problèmes page 1 HELP ME

par zx636r » 12 Mar 2013, 12:46

oui tu appel le tribunal , il te diront si tu as ete convoqué ou pas

  Précédente   Suivante
614 messages   •   Page 39 sur 62   •   1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Oct 2024, 04:26