Salut Natha, tiens bon! ne te laisse pas faire!il y avraiment du foutage de gueule de la part du mec.
De plus, comme tout le monde te le dis ici, et je confirme, que tant qu'il n'y a pas eu de passage d'expert, rien ne peut ou ne doit t'être imposé!de plus, il me semble que quand une telle procédure est engagé(et ce malgré le nombre de temps qui s'est écoulé depuis le début), le protagoniste ne doit en aucun cas utilisé le dit véhicule tant qu'un expert n'aura pas donné son rapport et qu'une décision n'aura pas été rendue!!!! C'est à dire que, normalement le seul et unique probleme qui aurait du etre notifié et examiné, devrait etre celui du départ, soit celui du turbo soit disant HS!!!
Le véhicule aurait du etre immobilisé!!! C'est comme avec une assurance quand tu as un sinistre!
tant que l'expert ne donne pas son feu vert pour X raison que ce soit, le véhicule n'est pas censé quitter le garage qui doit faire les travaux!!!tout sinistre ou toute panne survenant durant cette période est à la charge du proprio(et ce soucis je l'ai eu il n'y a pas si longtemps avec ma voiture quand on m 'est rentré derrière fin décembre, bin j'ai pas rammené la voiture au garage au bon moment jai eu un soucis du a quelqu un dautre sur mon véhicule bin je lai eu dans le cul! )
c'est la meme pour ton cas!!!toutes les pannes survenues après le soucis du turbo qui ont été remarquées par un tiers etc devraient etre à sa charge!!!