Bon courage Natha,baisse pas les bras maintenant,ressaisi toi,faut y croire jusqu'au bout.
Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire,mais courage amigo.
Natha a écrit:Merci Mitch,
et merci a toi aussi Epsilon, pour le sac de frappe j'en ai un de 80KG, mais ce n'est même plus de la haine physique c'est devenue morale, j'en ai vraiment marre, je dois recevoir un coup de téléphone de mon expert dans l'après midi, selon lui, sa ne va pas se passer comme sa, il compte clairement mettre les points sur les I et les barres sur les I euhhhh T, il trouve inacceptable que les dires d'un expert judiciaire mandater par le TGI puisse être aussi ambiguë
Oui l'horloge tourne, mais comment veux tu que les aiguilles tournent a l'endroit alors que leur cerveaux fonctionnent a l'envers
Epsilon a écrit:Natha a écrit:Merci Mitch,
et merci a toi aussi Epsilon, pour le sac de frappe j'en ai un de 80KG, mais ce n'est même plus de la haine physique c'est devenue morale, j'en ai vraiment marre, je dois recevoir un coup de téléphone de mon expert dans l'après midi, selon lui, sa ne va pas se passer comme sa, il compte clairement mettre les points sur les I et les barres sur les I euhhhh T, il trouve inacceptable que les dires d'un expert judiciaire mandater par le TGI puisse être aussi ambiguë
Oui l'horloge tourne, mais comment veux tu que les aiguilles tournent a l'endroit alors que leur cerveaux fonctionnent a l'envers
Si l'expert va dans ton sens ça va bien ce passer, maintenant qu'en dit ton avocat ? Il est clair que c'est long mais je suis de tout cœur avec toi !
Dernière question, as-tu lancer une plainte contre l'acquéreur de ton 330 pour harcèlement et procédure abusive ?
Natha a écrit:Epsilon a écrit:Natha a écrit:Merci Mitch,
Si l'expert va dans ton sens ça va bien ce passer, maintenant qu'en dit ton avocat ? Il est clair que c'est long mais je suis de tout cœur avec toi !
Dernière question, as-tu lancer une plainte contre l'acquéreur de ton 330 pour harcèlement et procédure abusive ?
Mon avocat a tendance a rester neutre même si il me défend entièrement, il ne veut et peut certainement pas me dire "c'est du tout cuit" au risque de perdre le truc.
Non je n'ai pas déposer de plainte contre lui, pourquoi je devrais ?
RoossiBDM a écrit:Il ne pourra qu'une fois que les expert auront déclaré qu'il n'est aucunement responsable du sois disant vice cache. La il pourra porter plainte pour procédure abusive afin de se faire rembourser tout les frais engendré au titre de l'article 700 du code pénal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités