Merci les amis.
Maintenant il charge sur la BVA....
Je viens de recevoir ce matin un dire de la partie adverse pour l'expert judiciaire.
Ils insistent en disant que la bmw dite litigieuse est le premier véhicule à BVA acquit par Mr x et que lors de la réunion contradictoire à caractère amiable (ou je n'étais pas présent) celle ou j'ai envoyer une LRAR pour les prévenir de mon absence ainsi que la proposition de reprise au prix TTC vendu,
Mr x c'est soit disant plaint de la BVA mais aucun essai à été effectué et aucune recherche lors de l'expertise ou je n'étais présent.
Donc il stipule que mr X à fait savoir à l'expert amiable qu'il rencontrait des difficultés de passage de vitesse mais que l'expert n'a pas été mandaté par la protection juridique pour cette difficulté donc aucun examen ni test routier n'a été fait.
En conclusion ils se défendent en disant que le problème était naissant lors de l'acquisition.
Si sa vous ennuie je voudrais éventuellement svp votre avis je fais une grosse mise à jours ce soir avec toutes les pièces en prenant soins d'effacer les noms.
En gros j'en ai toujours marre :(