Ixin@ss a écrit:Et ben... je suis content d'avoir fait reprendre mon ancien véhicule par un pro même si j'ai perdu au change !
Bon courage pour la suite Natha, mais je le sens bien
Tu as bien fait, je ferais ainsi dorénavant.
Merci l'ami
Ixin@ss a écrit:Et ben... je suis content d'avoir fait reprendre mon ancien véhicule par un pro même si j'ai perdu au change !
Bon courage pour la suite Natha, mais je le sens bien
RoossiBDM a écrit:Je viens de penser a une chose
Si tu pouvais faire une compareraison du jeu entre un turbo neuf et celui de l'auto
car je rejoins Twistered sur le fait qu'il doit y avoir un jeu de fonctionnement
Quand au fait de dire que le turbo est H.S il y a longtemps que le moteur lui pété a la gueule
Si c'était effectivement le cas
luffy34 a écrit:c'est clair, bonne idée pour la comparaison entre ton turbo et un neuf, même un neuf a un jeu axial, c'est tout a fait normal et certains turbo on un jeu plus important que d'autre
bref, c'est une bonne piste pour les casser encore plus
EDIT: je rejoins aussi ce qui ont dit que si le turbo était vraiment mort, il aurait jamais pu faire 18000km avec, c'est impossible et j'en ai vu péter des turbo sur plein de marque différente, c'est pareil pour chaque turbo, il faisait pas de bruit anormal en plus le tiens Natha?
Twistered a écrit:Jeu ou pas jeu en tout cas, je ne comprends pas. Il y a aucun préjudice a la personne... La voiture roule et c'est un fait.
RoossiBDM a écrit:Il est normal qu'un turbo ai un jeu radial, même neuf c'est le jeux de fonctionnement
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