Merci pour tous ces tuyaux,je vais aller chercher le relais dés que BM reouvrira.
Je remercie toujour toute les personnes qui m aide a trouver mes problemes
Mais
Je vous tien au courant dés que j ai changer ce relais
16jules16 a écrit:salut ,
en ce qui concerne le debit de la pompe il doit etre de 2L a la minute (utilise une bouteille pour ca ), pour la purge je ne pense qu'il faille mais j'en suis pas sur .
Bon courage
Kamaro a écrit:Ce problème est archi récurrent sur les E46.
En effet, la pompe de gavage (celle sous le siège conducteur) est une cause possible, tout comme le relais qui la commande ou le fusible qui la protège.
Pourtant, personne n'a parlé des capteurs AAC et PMH qui posent très souvent des problèmes de redémarrage à chaud, peut-être plus souvent que la pompe de gavage, à mon sens.
Bon courage.
gino320turing a écrit:Kamaro a écrit:Ce problème est archi récurrent sur les E46.
En effet, la pompe de gavage (celle sous le siège conducteur) est une cause possible, tout comme le relais qui la commande ou le fusible qui la protège.
Pourtant, personne n'a parlé des capteurs AAC et PMH qui posent très souvent des problèmes de redémarrage à chaud, peut-être plus souvent que la pompe de gavage, à mon sens.
Bon courage.
Salut a toi,
C est vrai que ca revient souvent!!
Je n aurrai que mon relais demain apres midi ca il fauble comander
Mais le soussi que j ais c est que des fois elle ne veut rien savoir,chaude ou froid.
Le debit de ma pompe est correct,je vais deja changer le relais et apres on verra
Tu parle du fusible qui protege la pompe,serais tu me dire c est le quel,comme ca j y jetterais un coup d oeil.
Merci pour cette info.
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