De nada, mais je n'ai fait que fouiller pour le tuto
Pour le capteur vilebrequin (PMH) je doute qu'il soit en cause mais pour être spur, rien de mieux qu'un diag. Au moins tu seras sûr de la pièce à changer.
Utoi a écrit:De nada, mais je n'ai fait que fouiller pour le tuto
Pour le capteur vilebrequin (PMH) je doute qu'il soit en cause mais pour être spur, rien de mieux qu'un diag. Au moins tu seras sûr de la pièce à changer.
Utoi a écrit:Sur la mienne (320i) j'avais parfois des ratés au démarrage qui des fois amenaient à caler, ou alors une difficulté de démarrage. J'ai changé le capteur AAC échappement (diagnostiqué à la valise) et depuis fini les soucis
Tu peux déjà le tester ça mange pas de pain. Mais attention, il est bien dit que tu ne pourras que savoir s'il est complètement HS ou pas…pas si il commence à lâcher
Utoi a écrit:Avant de changer quoi que ce soit, teste et fais un diag.
abloque a écrit:moi a chaud elle demarrais nikel a froid aussi la ou elle avais du mal a demarre c'est si j'essayis de la demarrer une heure apres l'avoir eteind et une fois ce capteur changer nikel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités