Bonjour à vous,
Récemment, je ne peux plus démarrer la voiture (Contact de mis, mais impossible de démarrer, le faite de tourner la clé, ne fais rien, pas de jus, de bruit ou de voyant de clé (neiman), juste le conteur date s'affiche avec comme problème "ABS" et "BV" (Boite automatique ou supertronic, roue cranté rouge avec un point d'exclamation dedans).
J'ai cherché sur Google et le forum, mais en général, les gens peuvent parfois démarrer ect, c'est pour cela que je créer un nouveau post ici.
En 1 semaine :
Pluie --> "Forte décharge batterie" --> batterie à plat toutes les nuits --> eau coffre --> batterie changé (non programmé, mais fonctionne) --> 3 jours --> boitier MPM fondu (avec un câble vert griller sur 30 cm) --> boitier changé (non programmé, d'après technicien bm, pas besoin de même que sur les forums les avis son mitigé) --> Impossible de démarrer depuis la fondu savoyarde lol (boitier)
Entre temps, (dans la semaine), j'ai changer le relais noir du coffre, 3 fusibles grillé (F52, F60 et le F57)
J'ai testé le démarrage avec cosse - IBS, avec cosse + IBS (batterie chargé, j'ai de la lumière, radio, mais pas d'écran M-ASK pour voir les erreurs) et testé les 2 clés.
D'habitude, que je branche la pince croco noir (négative) sur la masse, il y a des mini étincelles, la rien.
Donc je me dis peut être que c'est un problème de relais bleu (je vais commander chez BM lundi, celui boite à gant et du côté moteur, sous le capot)
Auriez vous une idée, ou eu un cas similaire? car la plupart du temps, les gens peuvent démarrer.
Sinon, merci d'avoir pris le temps de lire.