[330 Ci] ne démarre pas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
sutra83

[330 Ci] ne démarre pas

par sutra83 » 06 Aoû 2012, 10:21

Bonjour, je suis un peu en galère, ce matin j'éssaie de démarrer ma voiture et rien du tout.

Je ne pense pas que ca soit un problème de baterie puisque lorsque je tourne la clef à fond je n'entend rien du tout. La musique marche les feux aussi.

Je ne sais pas d'où ca peut venir mais je me demande si ce n'est pas un probleme d'antidemarreur et la clef qui ne marcherait plus. La centralisation fonctionne parfaitement mais je sais qu'il y a une puce dans la clef peut être cela vient de là ?

Le fait qu'il n'y est aucun bruit lorsque que je met le contact me fait un peu peur je vois pas d'où ca pourrait venir... Je n'ai pas le double des clefs donc je ne peux même pas tester si c'est un défaut au niveau de la clef.$

Si vous avez des idées... 46*

Merci :)

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: [330 Ci] ne démarre pas

par THE_KILLER » 06 Aoû 2012, 13:04

Le démarreur peut être, pour vérifier met toi en seconde et fais toi pousser ta voiture en relachant progressivement l'embrayage, si ça démarre c'est ton démarreur qui est mort.

sutra83

par sutra83 » 19 Aoû 2012, 14:13

La voiture ne démarre pas non plus. J'entends un clac lorsque je met le contact mais c'est tout. Ma clef à été piétinée je me demande si ca ne peut pas venir de la. Le système d'anti démarrage empêcherait il de démarrer même en seconde ?

Ramy

par Ramy » 20 Aoû 2012, 15:11

Vérifie tes fusibles de contact/allumage **1

sutra83

par sutra83 » 29 Aoû 2012, 15:12

J'ai réglé mon problème cela venait de la clef qui était défectueuse suite a un piétinement d'une personne pas cool. Le système d'anti démarrage ne reconnaissait plus la clef donc pas de démarrage. Prix de la clef 187,5 euros donc je suis plutôt soulagé. Le garage BMW voulait que je fasse ramener la voiture alors qu'elle ne démarrait pas pour la passer à la valise j'ai bien fait de changer la clef :)

Merci à vous en tout cas

Ramy

par Ramy » 29 Aoû 2012, 15:52

Super bonne nouvelle! *009

Ps: n'oublies pas de mettre (RESOLU) dans ton sujet *40*

A bientôt!

6 messages   •   Page 1 sur 1