Tout d'abord bonjour à tous, j'ai donc un Bmw 523i de 1997 (Essence) pack luxe 217 540km au compteur, mais moteur 170 000km , en roulant avec normalement comme tout les jours eh bien ma voiture avais du mal à passer les vitesses elle faisait des bruits ''kriik krriik krriiik'' lors du changement des rapports (C'est une automatique) j'ai rouler avec comme ça pendant 1semaine (maximum 5h d'utilisation), puis un jour j'ai forcer en appuyant sur le champignon pour voir si ça réglerai le problème, elle continuer à faire les ''kriik krriik'' lors du changement des vitesses, puis je m'arrête chez moi et je la gare, puis depuis ce jour là elle ne voulais plus démarrer du tout, au départ on entendait le démarreur essayer de démarrer la voiture puis hier j'ai voulu tester de la démarrer, on entendait le démarreur la première fois, puis bam plus de démarreur, aucun bruits rien..
Pourriez-vous me dire se qui cloche et d'où ça pourrait venir s'il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses je suis à votre écoute h24 ^^