Ne démarre plus et pompe de gavage changée
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
galiemetiss

Ne démarre plus et pompe de gavage changée

par galiemetiss » 24 Mar 2012, 18:53

Voila mon probléme, ma voiture avait beaucoup de mal à démarrer mais aprés quelque temps d'attente elle repartait, jusqu'au jour ou elle n'a plus du tout démarrée.

J'ai été remorqué à un garage ou le dépanneur leur a dit que c'était la pompe de gavage.
Aprés 1 semaine d'attente, je récupére ma voiture contre 409 euros pour le changement de la pompe de gavage.J'ai fait le plein d'essence, mais le surlendemain ma voiture a exactement le même probléme.

Elle ne démarre plus!

Dés quelle a redémarré je suis allé chez le garagiste qui me dit qu'il ne peut rien faire car la voiture devant lui démarre mais que ca ne vient certainement pas d'une erreur de sa part.

Quelqu'un a t'il une idée.....?

galiemetiss

Re: Ne démarre plus et pompe de gavage changée

par galiemetiss » 24 Mar 2012, 20:01

J'insiste elle ne demarre pas, même en la poussant elle ne démarre pas....personne a une idée???

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

par cyrus » 24 Mar 2012, 23:30

ton boitier de préchauffage qui est mort!!

Max330

par Max330 » 24 Mar 2012, 23:55

Quand la voiture ne démarre pas tu entend la pompe en dessous du siège conducteur ?

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

par ///Mpower » 25 Mar 2012, 00:02

Met ta BMW sur crique, démonte la plaque qui se situe sous la voiture (au niveau de ton siège conducteur) tu as une pompe a cette endroit, prendre un outils assez lourd et tape dessus a plusieurs reprises et essaie de mètre en marche.

Si ta BMW se met en route alors tu est certain que tu viens de te faire avoir par ton garagiste qui as provisoirement tapé avec un marteau sur ta pompe pour la mètre en route provisoirement et s'est mis 400€ in the pocket ;)

Tien nous au courant de l'avancement et de ma solution a+

iliessou
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

par iliessou » 25 Mar 2012, 00:12

Au pire tu la démonte et remarque le marquage qu'il y a dessus!!
en gros du devrait avoir un rond avec une flèche qui pointe vers un chiffre (de 1 à 12) tu sauras si elle est d'origine ou pas!!

Max330

par Max330 » 25 Mar 2012, 13:29

///Mpower a écrit:Met ta BMW sur crique, démonte la plaque qui se situe sous la voiture (au niveau de ton siège conducteur) tu as une pompe a cette endroit, prendre un outils assez lourd et tape dessus a plusieurs reprises et essaie de mètre en marche.

Si ta BMW se met en route alors tu est certain que tu viens de te faire avoir par ton garagiste qui as provisoirement tapé avec un marteau sur ta pompe pour la mètre en route provisoirement et s'est mis 400€ in the pocket ;)

Tien nous au courant de l'avancement et de ma solution a+

Peut être que sont garagiste lui a changé la pompe du réservoir. Parce que 400euros sa fait chère payé pour cette pompe (150 euros sur oscaro) et il y en a pour 5 min le remplacement.

galiemetiss

par galiemetiss » 25 Mar 2012, 15:50

Je viens de lever la voiture avec un crique et surprise maintenant il y a une fuite alors qu'il n'y en avait pas avant.
hier soir on a essayé de la pousser mais rien à faire donc la je vais essayer d'enlever le cache en dessous.
J'ai essayé d'écouter si j'entendais la pompe sous le siége mais honnetement je ne pense paas enfin....j'en c rien :roll:

Pffff j'en ai marre....Y'a pas un mécano prés de chez moi!!!!!!!! *62*

galiemetiss

par galiemetiss » 25 Mar 2012, 16:24

Image

Uploaded with ImageShack.us

galiemetiss

par galiemetiss » 25 Mar 2012, 16:27

La plaque qu'il faut démonter c'est la premiere à gauche ou celle qui est plus dans le milieu qui est plus grande?

Suivante
35 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4