Bonjour,
J'ai une BMW e46 320I avec moteur 2.2l 6 cyl en ligne de l'année 2002.
Elle a refuser de démarrer une première fois vendredi, mais en insistant elle a reussi a partir.
Le lendemain elle démarre du premier coup, je me déplace avec et boum, elle refuse de démarrer.
Je fais remorquer la voiture a mon parking et je fais les test suivants :
-Je branche le scan BMW : aucun problème.
-Je me rends compte que la pompe a essence ne tourne plus (elle ne fais plus de bruit), alors je vérifie le fusible qui est ok.
-Je défait ma banquette arrière pour accéder a la pompe, je défait le connecteur et la surprise : j'ai bien les 11v pour la jauge mais pas de 12v pour la pompe.
-Je défait ma boite à gant, je vérifier le relais de la pompe en mettant ma main dessus quand je tourne la clef : il fait bien sont clac.
-J'ouvre le capot et je vérifie les fusibles dans la petite boite coté conducteur : ils sont OK.
Je soupçonne maintenant le cranckshaft sensor qui ne fonctionne pas... ce qui fais que l'ECU ne fourni pas le bon signal pour faire tourner la pompe...
Quelqu'un a une idée ou a vécu la même chose?
Hier j'ai forcé sur le démarreur et la il ne tourne meme plus j'espere que je n'ai pas sauté mon moteur :(
Merci!