Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum je viens vers vous car je cale un petit peu sur mon probleme. J'ai acheté ma BM il y a 2 mois avec le support de galet cassé mais vendue très peu cher elle démarrait nikel. J'ai donc réparé mon problème de courroie, fais la vidange avec échange de tous les filtres et commandé "carsoft" sur ebay pour la remise à zero de l'entretien et un petit probleme de compte tour qui ne fonctionne plus. Je l'ai emmener au CT, passé au la main. Le lendemain je la prend pour aller filer un coup de main à un pote arriver chez lui elle tourne pas terrible comme sur 5 cylindres, je me dis que ça doit venir du gazole car la voiture est resté 2 ans à l'arrêt. Je la coupe, il se passe 5 minutes et je la redémarre pour la déplacer déja là elle démarre qu'au deuxième coup de démarreur. Je la gare il se passe toute la journée et pour repartir le soir impossible elle veut plus rien savoir.
Voilà ce que j'ai vérifier :
-Arrivé et débit de GO après le filtre
-La batterie est bonne le moteur tourne bien
-Star pilote dans l'admission brûle le produit et cale
-Echange du capteur arbre à cames avec un occasion
-Carsoft ne communique pas avec le DDE "does not respond"
-Nettoyer les connections DDE, capteur AAC, capteur de P° de rail, injecteur
-Changer le GO avec du tout neuf
J'en oublie peut être si quelqu'un à une idée et si quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas à communiquer avec le DDE ça serait vraiment très très cool