bonjour a tous
voila mon problème j'ai acheter mon bmw en février dans un garage frauduleux après des mois de poursuite il s'avère que je peux rien faire il et en liquidation judiciaire donc je m'assoir sur les 5000€ de la voiture
je l'ai acheter en Vendée quand je suis parti du garage le voyant moteur c'est allumer sur la route j'ai passer la voiture a la valise le résultat et pas top 4 injecteur sur 6 en défaut capteur d'arbre a cames en défaut et d'autres choses j'ai démonter les injecteurs
je les ais nettoyer au ultrasons et remonter ça n'as pas régler le soucis
j'ai changer les bougies les deux dernière coté habitacle était pleine d'eau a ras bord pas terrible ça
vue les symptôme je pence que mes clapet d'admissions sont mort trop d'air arrive et elle s'étouffe et donc aucune puissance et broutement énorme et insupportable le soucis c'est que je ne trouve pas de tuto pour démonter le collecteur d'admission tous le haut j'y arrive mais en dessous je vois pas ce qui le retient
je vais continuer de chercher et d'essayer
je viens d'essayer un truc aussi j'ai débrancher mon débitmètre et la voiture tien mieux le ralenti et broute moins mais toujours 2500 tours maxi, et quand je le rebranche elle tien mal le ralenti et cherche son régime donc je pense qu'il et bon a changer
si vous avez des idées je suis preneur ^^ parce que la je bug sur la voiture j'en peut plus, j'ai rouler une fois avec et depuis plus rien
merci d'avoir pris le temps et la peine de me lire