cnx a écrit:le pb avec l'xdrive c'est de trouver sa limite.
Oui, c'est important de le signaler...
cnx a écrit:le pb avec l'xdrive c'est de trouver sa limite.
Astoon a écrit:En été je suis en 18". Je redescends en 17" 225/45 sur les 4 roue pour les pneus hivers.
Pour les pneus hivers, j'ai 4 Uniroyal MS plus 66.
Je suis parti là dessus car ils ont la meilleure note sur route mouillée, ce qui arrive plus fréquemment que la neige...
J'en suis très satisfait. Et ils sont bien moins cher que des Michelin.
Voici un tableau de test du TSC suisse. Ils arrivent en 4ème position.
http://www.tcs.ch/etc/medialib/main/rubriken/auto_moto/pdf/reifen.Par.0205.File.tmp/4072_TCS-TestPneusHiver-2010_Serie45_225-45_R_17_H_fr.pdf
Je voulais prendre les Continental ContiWinterContact, mais ils n'en avaient plus chez le revendeur du coin historique "Pneu Claude"...
Astoon a écrit:Oui on est du même coin, et la chance d'être "frontalier"...
C'est clair que passer en 18" pour l'été ça change bien la gueules de nos bêtes.
Tu comptes prendre quoi comme jantes?
Les miennes sont des 193M (225/255)
Qlqs photos: https://sites.google.com/site/330xdsportdesign/home/auto
Astoon a écrit:Salut!
Petit "up" du post grâce aux dernières chutes de neige de cette nuit.
Que dire de plus que ce xdrive, avec des bon pneus neige, c'est vraiment excellent!
ça accroche bien, et pas de souci pour doubler, quand tout le monde reste sur une file, à rouler à 2 à l'heure... Toi tu dépasse en toute sécurité, en descente et en montée.
Que du bonheur!!!
Je recommande vivement à tous les possesseurs de propulsion de passer aux 4 roues motrices pour leur prochain achat voiture!
Epicure a écrit:Donc, cela fait déjà 2 exemples concrets que les 4 RM n'apportent rien en adhérence sur la neige.
Merci Astoon.
Epicure a écrit:Donc, cela fait déjà 2 exemples concrets que les 4 RM n'apportent rien en adhérence sur la neige.
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