neiman codé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
beny.mich

neiman codé

par beny.mich » 08 Nov 2013, 21:52

bonjour a tous , un matin je me leve et je retrouve une clefs de boite aux lettre dans mon neiman je les enlever tres facilement,mais depuis plus rien s'allume plus rien marche ( volant bloqué , aucun voyant d'allumer tec...)quelqu'un a deja eu le meme probleme ou ressenblent ?? (ma voiture est au garage et on a changer le neiman avec le code ) toujours rien du tout !!! help me please !!!

beny.mich

Re: neiman codé

par beny.mich » 11 Nov 2013, 13:57

beny.mich a écrit:bonjour a tous , un matin je me leve et je retrouve une clefs de boite aux lettre dans mon neiman je les enlever tres facilement,mais depuis plus rien s'allume plus rien marche ( volant bloqué , aucun voyant d'allumer tec...)quelqu'un a deja eu le meme probleme ou ressenblent ?? (ma voiture est au garage et on a changer le neiman avec le code ) toujours rien du tout !!! help me please !!!

?????????????

DonFabio
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Bmw e46 330i pack m2
Code VIN:

par DonFabio » 11 Nov 2013, 13:59

Le facteur était bourré ???
Non blague a part il me semble que la clef est liée au neiman et qu il faut les synchroniser.

beny.mich

par beny.mich » 11 Nov 2013, 14:40

DonFabio a écrit:Le facteur était bourré ???
Non blague a part il me semble que la clef est liée au neiman et qu il faut les synchroniser.

d'apres bmw pas besoin de synchroniser car le neiman a ete fabriquer avec les codes du neiman d'orrigine ( une sale blague en tout cas ) !!! merci bien

4 messages   •   Page 1 sur 1