Bonjour,
Jusqu'à présent non, et comme je suis gaté avec le cuir, le chrome, les alus polis et la carosserie noir brillante, j'avais au moins 5 produits, type de chiffon pour astiquer mes belles.
Sauf que hier, de passage dans un magasin nouveau du coin, un lieu de rencontre sympa pour les motard toutes catégorie, y'avait un stand de nettoyage gratos, je dis bien gratos.
Je regarde donc un gars bosser sur une sportive, un trail, puis deux grosses Harley, et surprise, juste deux gant de toilette, un peu d'eau et un bidon blanc. Le résultat à chaque fois étant sidérant, toutes les surfaces, y compris les casques, parebrise, jantes, echappement devenant instantanément un mirroir.
Quand ce fut le tour des harley électra et road king, j'me dis là mon gars, avec du chrome, ca a être autre chose. Stupéfiant, un mirroir à chaque coup d'essuyage. Du coup je lui montre mon Sportster, avec les moucherons, et autres bestioles récoltés le week end dernier. Il mouille un peu son gant de toilette, met une larme de ce produit, le passe sur mon phare, coup de chiffon, un mirroir, puis il enchaine sur mes fourreaux, idem, et sans frotter, je lui montre ma pédale en alu poli, pareil, puis le garde boue arrière, encore deux coup de gant, et sa brille colmme aucun polish n'a jamais donné. Un petit coup sur ma selle, idem. Là je suis resté sur le cul, bouche bée.
Ce produit s'appelle C NET, j'en ai acheté un bidon : 20 Euro les 500 ml, et aujourd'hui de retour de balade, avec la collection de moucheron et de poussière, j'ai sortie le gant de toilette humide, le gant sec, et au boulot. En 20 mm, sans frotter, j'ai transformé la bécane complète en mirroir, enchainant toutes les surfaces et matériaux, avec un résultat défiant l'imagination, alors qu'avant rien que pour les chromes, il me fallait 2 H00... J'ai même fais ma gourmette en argent, c'est dire.
Je vous recommande fortement ce truc,
le distributeur est à Lilles.