Natha a écrit:Et bien je l'ai nettoyer au disolvant mais il n'y a pas d'acétone dedans je te le confirme ;)
J'ai pas dit qu'il y en avait dedans.
Le dissolvant, c'est de l'acétone parfumé.
Natha a écrit:Et bien je l'ai nettoyer au disolvant mais il n'y a pas d'acétone dedans je te le confirme ;)
oxi81 a écrit:Natha a écrit:Et bien je l'ai nettoyer au disolvant mais il n'y a pas d'acétone dedans je te le confirme ;)
J'ai pas dit qu'il y en avait dedans.
Le dissolvant, c'est de l'acétone parfumé.
Natha a écrit:Faux, car les vapeurs d'acétone sont très nocive à l'inhalation ainsi que au contact de la peau, on trouve de plus en plus de dissolvant sans acétone
C-A a écrit:Merci pour ce tuto !
J'viens de faire la mienne aujourd'hui, qui en avait bien besoin !
Forcément, après 296.000km, ça fait que du bien !
C-A a écrit:Le résultat presque final :
J'ai encore retiré le peu qu'il restait au milieu et sur la tige après.
Au niveau de la conduite, j'ai des grosses pertes de puissances aléatoires ... :/ Je pense pas que juste ce nettoyage suffira à tout régler. Je pense que le problème peut venir du débitmètre, à ce que j'ai lu sur le forum
J'ai pas encore roulé assez pour constater une amélioration ou pas, j'ai juste fait le tour du quartier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités