Salut les zamis
quelqu'un a deja penser a monter un suppresseur EGR ?
Je sais que Allard en vend...
je vais me pencher sur la desactivation de cete durite comme la fait iliess
mais ma e46 est de 10.2003 et 204 cv
voyant ou non ,au tdb ?
Twistered a écrit:
Salut,
Exactement, j'ai eu ce défaut du fait d'une gestion électronique. Du moins (pour détaillé) c'est géré par pneumatique, mais il y a un contrôle de pression de la vanne.
katana13 a écrit:Twistered a écrit:
Salut,
Exactement, j'ai eu ce défaut du fait d'une gestion électronique. Du moins (pour détaillé) c'est géré par pneumatique, mais il y a un contrôle de pression de la vanne.
salut Guillaume
je pense de plus en plus a boucher mon EGR
Tu peux expliquer le defaut engendré ?
tu as bouché le tuyau noir avec le liseret bleu
merci
mon 330 est du 10.2003Twistered a écrit:katana13 a écrit:Twistered a écrit:
Salut,
Exactement, j'ai eu ce défaut du fait d'une gestion électronique. Du moins (pour détaillé) c'est géré par pneumatique, mais il y a un contrôle de pression de la vanne.
salut Guillaume
je pense de plus en plus a boucher mon EGR
Tu peux expliquer le defaut engendré ?
tu as bouché le tuyau noir avec le liseret bleu
merci
Salut,
Alors j'ai depuis 1 petit mois condamné mon EGR. Il y a deux solution.
Soit tu condamnes la commande pneumatique de l'ouverture de la vanne, soit tu condamnes l'arrivée des gaz.
Si ta voiture est faite avant 2004, aucuns défaut apparaitra. Si tu es de 2004 et + (comme moi) ton voyant moteur s'allumera en orange. Après mes diverses expériences il se trouve que ce n'est pas un capteur de pression qui est en cause, mais je pense un capteur de NOX en sortie moteur.
La seule hypothèse qui permettrait de prouver que ce n'est pas un capteur de pression sur l'admission des gaz serait de relier ce tuyau d'entrée des gaz sur la ligne d'échappement. Si plus de défaut c'était un capteur de pression des gaz. Défaut présent capteur NOX.
Poste sur mon sujet si tu as plus de question
katana13 a écrit:merci GuillaumeTwistered a écrit:nrmalement oui.
Twistered a écrit:katana13 a écrit:merci GuillaumeTwistered a écrit:nrmalement oui.
De rien. Normalement tu n'as pas besoin de démonter le cache moteur pour la débrancher et la boucher avec une vis. Quand tu es en face de ta voiture, sur le côté droit tu as accès a un bouchon. Tu passes ta main sous le cache moteur derrière celui ci, tu devrais sentir la commande. La tirer légèrement (elle viendra toute seule) et la boucher avec une vis.
Bon courage
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