Arno320d a écrit:Sinon sur shinearama vu les stocks, tu conseilles quoi Béhième comme mf ?
J'ai répondu dans mon post précédent à cette question. Vous postez trop vite les gars.
Arno320d a écrit:Sinon sur shinearama vu les stocks, tu conseilles quoi Béhième comme mf ?
Fredmas a écrit:Pour un entretien classique, tu as ce qu'il faut en produit.
Par contre, bien que j'adore ce CG maxi suds II (j'en ai encore), je le trouve bon mais pas très économique.
et comme tu as l'air un peu limité, je conseillerai plutôt autre chose.
Voici un exemple du nombre de lavage réalisable avec un bidon de chaque (pour un seau d'eau de 10L) :
- CHEMICAL GUYS Maxi suds II : 6 lavages
- DODO JUICE Sour Power : 16 lavages
- DODO JUICE Supernatural : 35 lavages
- VALET PRO Concentrated Car Shampoo : 50 lavages
etc.
Si tu veux un rendu neutre, à ta place je prendrai le DODO Supernatural. Si tu veux un rendu gloss le Sour Power.
Ensuite pour le prélavage, tu peux partir sur le VP CCS qui durera longtemps à ce rythme et économisera ton "bon" shampoo.
Ce n'est que mon avis bien évidemment, et tu es libre de ton choix.
Pour les MF waffle weave, je suis d'accord avec Béhième pour la DRI-U-KWIK. Je n'ai pas essayé l'ALCHIMY 7 donc je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Puisque tu veux prendre chez Shinearama, sinon tu as également des MF de séchage non waffle weave qui ont bonne réputation,
comme la CHEMICAL GUY Mammoth ou Miracle Dryer (mais elles doivent être en rupture également de mémoire);
Elles sont plus douce, un poil plus safe, mais par contre elles absorbent moins.
A toi de choisir.
Fredmas a écrit:BéhèmeW a écrit:Béhième a écrit:Eurow sa seule place c'est la poubelle
Pourquoi elle est mauvaise ?
si tu ne sais pas, pourquoi la conseilles-tu alors ?
Arno320d a écrit:Savez-vous quand est-ce que le site sera réapprovisionné ? Est-ce que Caen auto wash propose les mêmes tarifs ? Car je vais passer devant cette semaine, et je prendrais tout la-bas si les prix s'alignaient, Fred tu m'à totalement désorienté, par rapport aux fiches, je m'était créer çà, maintenant si il existe plus économique, je vais voir, car budget c'est pas un soucis, mais plutôt que je ne souhaite pas tomber dans l'excès, même si çà fait rêver des voitures comme Béhième, Fred, Gaël...
Arno320d a écrit:Savez-vous quand est-ce que le site sera réapprovisionné ?
Arno320d a écrit:Est-ce que Caen auto wash propose les mêmes tarifs ? Car je vais passer devant cette semaine, et je prendrais tout la-bas si les prix s'alignaient,
Arno320d a écrit:Fred tu m'à totalement désorienté, par rapport aux fiches, je m'était créer çà, maintenant si il existe plus économique, je vais voir, car budget c'est pas un soucis, mais plutôt que je ne souhaite pas tomber dans l'excès, même si çà fait rêver des voitures comme Béhième, Fred, Gaël...
même si çà fait rêver des voitures comme Béhième, Fred, Gaël...
Arno320d a écrit:*63* le dodo sour power n'est pas dispo non plus
Fredmas a écrit:Arno320d a écrit:Savez-vous quand est-ce que le site sera réapprovisionné ?
Demande le à Foxx par mail. Il y a son adresse sur le site.Arno320d a écrit:Est-ce que Caen auto wash propose les mêmes tarifs ? Car je vais passer devant cette semaine, et je prendrais tout la-bas si les prix s'alignaient,
Le mieux est de demander à Guillaume.
Sinon tu peux aller voir sur son site en attendant.
Eserv propose également des DUK, et il est bien placé pour le prix. Demande lui par MP si tu veux. Sinon il répond au tél et saura t'aider.Arno320d a écrit:Fred tu m'à totalement désorienté, par rapport aux fiches, je m'était créer çà, maintenant si il existe plus économique, je vais voir, car budget c'est pas un soucis, mais plutôt que je ne souhaite pas tomber dans l'excès, même si çà fait rêver des voitures comme Béhième, Fred, Gaël...
Désolé, j'essayais de t'aider.
Des shampoo tu en as des milliers, donc il faudra te lancer.
Mais si je reste sur CG MS2 et DODO, mon choix est vite fait. Attention je en dis pas que CG MS2 n'est pas bon loin de là, je l'aime beaucoup.
Mais je préfère les dilutions des DODO par exemple, et je les trouvent très bien.
D'ailleurs je viens de me commander le DODO Born to be mild pour l'essayer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité