Arno320d a écrit:Dégouté !!! C'est le mot qui me reste dans la bouche depuis hier après-midi, je roulais en voiture, et des jeunes branleurs qui n'avaient rien à foutre ce sont occupés à jeter des oeufs sur les voitures dont la mienne. Manque de chance pour eux, je connais super bien le coin, et donc j'ai fait le tour pour aller les cueillir. En gueulant un bon coup et en leur mettant un bon coup de pression, j'ai obtenu leurs aveux. Bref, en regardant de plus près, l'impact à été si fort que le vernis plus la peinture ont sautés plus toutes les rayures. J'ai donc appelé la police qui ont embarqués les gamins (14-15ans), et j'ai déposé plainte en même temps pour me faire remboursé la peinture. Donc lundi matin je dois aller sur ordre de la police chez BMW pour un devis pour refaire la peinture, ensuite déposé un exemplaire à l'assurance et au commissariat, et de la l'expert viendra constater les dégâts. Et le temps qu'elle partira en carrosserie, j'espère bien me faire prêté un joli jouet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité