Pour une cire shield si tu cherche avant tout résistance et longue tenu avec un excellent beading
PS : Ne pas négliger toute la préparation (décontamination - cleaner fluid regular) avec ce type de cire, ce serait trop dommage...
ch'ti savoyard a écrit:Pour une cire shield si tu cherche avant tout résistance et longue tenu avec un excellent beading
PS : Ne pas négliger toute la préparation (décontamination - cleaner fluid regular) avec ce type de cire, ce serait trop dommage...
ch'ti savoyard a écrit:325 CI M a écrit:Voila comme gaetan dit je la lave avant pour enlever le plus gros avec le AG et je fini par le lazer wash pour lustrer et proteger
Juste a titre d'info quelques fois que tu ne connaitrais pas ce que gaetan veut dire par filet.
En gros quand tu lave ta voiture avec ce type de produit il est fort probable que tu créer des micro rayures avec la crace par dessous (bien que pas de soucis pour toi si tu la lave avant avec de l'eau savonneuse) les "filets" viennent remplir les micro rayures afin qu'elle soit moin perceptible a l'oeil. (un cache misère en quelque sorte)
Tu vas me dire c'est bien du coup sa te cache tes mirco rayures mais a noté aussi que les micro rayures occasioné reviendront d'elle même car ces "filets" dissparaisse d'elle même avec le temps...
gaetan2603 a écrit:Exactement Vincent !! en faites ils n'auront pas le temps de s'enlever si tu le fait toutes les semaines .
325 CI M a écrit:ok j'ai bien compris
si comme tu dit les filet disparaisse au file du temps mais comme je le faisait a cahque lavage sa devais pas trop s'enlevé
Fredmas a écrit:325 CI M a écrit:ok j'ai bien compris
si comme tu dit les filet disparaisse au file du temps mais comme je le faisait a cahque lavage sa devais pas trop s'enlevé
Exactement. C'est ce qui te permet d'avoir une voiture propre (grâce au shampoo AG), et avec une certaine brillance (grâce à ton protech).
Et effectivement, comme tu l'appliques souvent, les fillers n'ont pas le temps de quitter tes mr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités