Bonjour a tous, voila j'ai une série 3 E90 avec un volant gainé cuir, et mon problème est que je trouve que mon volant est un peu collant et c'est très désagréable pour conduire, quand on regarde de prêt on a l'impression qu'il est encrassé. Avez vous une idée pour le nettoyer, car j'ai essayé la lotion cuir de chez bmw mais ca ne fonctionne pas, alors comme j'y connais pas grand chose dans les produits j'aurais voulu avoir quelque conseil. Merci a tous pour votre aide
Bonjour, la lotion bmw fonctionne. C'est juste que la lotion bmw est un soin. Il faut nettoyer ton volant avant de lui poser ce soin. Soit tu achètes un produit spécifique : - Gliptone gt12 - Colourlock nettoyant doux - Autres Soit tu le nettoie avec du savon de marseille. C'est intéressant de prendre des produits spécifiques si tu as un intérieur cuir, ce n'est pas intéressant si tu as une sellerie tissus.
Bonjour, j'ai un interieur semi cuir, donc acheter un produit spécifique peu m'être utile pour le nettoyage de mes sièges aussi. Mais ou acheter ces produits? Car on ne trouve pas ce genre de produit dans les magasins type (feu vert, norauto etc....)