Merci pour ton ressenti l'ami Peraltas
j'attends que tu es fait des bornes et tu me rediras quoi car j'ai peur pour ma pompe et mes injecteurs
jordan67 a écrit:Peraltas a écrit:C'est un risque evidement mais je pense pas que une seul utilisation puisse détérioré a un niveaux avancé. Puis c'est étudié pour, meme pour moteur essence qui pourtant est vachement agressif.
Après je pense que le ressentie sera moindre sur la tienne que sur les miennes car tes injecteur on été revue donc pas trop de merde dessus.
Quand tu voit l'état de l'admission de ma e46 quand je les démonté .... imagine les chambre .... quant a ma e39 c lui fera le plus grand bien
Enfaîte il serait préférable de voir dans qu'elle état est la vanne EGR avant d'utiliser ce traitement non ?
Sinon je me le garde de coté et d'ici 50 ou 100.000 km je l'utiliserais. C'est vrai que mes injecteurs ont étaient rectifiés et j'utilise uniquement du Total excelluim et fait 80% d'autoroute donc je sais pas si c'est si encrassée que ça.
velours a écrit:Merci pour ton ressenti l'ami Peraltas
j'attends que tu es fait des bornes et tu me rediras quoi car j'ai peur pour ma pompe et mes injecteurs
Peraltas a écrit:Bah y'en a un paquet j'imagine entre le reservoir et les injecteurs lol
Mais bon comme dit c'est étudié pour, je doute que ça les bouffes en une fois. Au pire tu peut toujours diluer avec plus de GO que les 30L indiqués comme ça t'es sur.
Ah merde demain matin tu sera pas là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité