Nettoyant "moteur" Le quel choisir ...

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
nico-fab

Nettoyant "moteur" Le quel choisir ...

par nico-fab » 05 Juil 2011, 00:16

Bonjours a tous ...
Apres une envie de " décrasser le moteur " je me retrouve perdu devant les rayon pour les produit moteur.Ils y en a pour tous les prix de 5 a 30 euro ... nettoyant injecteur,antifuite, antibruit et j'en passe.
Pour ma part, s'est un nettoyant injecteur qui m’intéresse.
Mai comment être sur de sont efficacité ou de sa qualité.

Alors j'ai décider de crée se poste pour répertorier les nettoyants injecteurs et tous se qui tourne autours des produits moteur , leur utilité et efficacité...

Donnez vos avis *98/

Je commence avec trois questions , trois produit ....

Prix : Une quinzaine d'euro ...
J'ai lut quelque commentaire de ce produit , mai je préfère avoir un avis d'une personne qui a pu l'utiliser.

Image

Produit FACOM.
D’accord pour la qualité des outils même si je ne bricole pas tous les jours , voir heu .. enfin bref 46*
Mai question liquide pour moteur ... surtout pour 8 euro, je ne vais pas risquer de mettre sa dans mon réservoir ...
Vos avis .... :?

Image

Puis un anti-bruit diesel .... la est la grande question ... Ce n'est pas le produit qui ne serre pas a grand chose ? Genre le faux médicament en bonbon pour faire passer le mal de ventre mental *008

Image

Voila voila .... Si vous avez des produit a répertorier avec vos avis , je serrai ravie de les voir...
Bonne journée *98/

Bel@

Re: Nettoyant "moteur" Le quel choisir ...

par Bel@ » 05 Juil 2011, 01:15

Salut,

Se produit marche vraiment bien, produit professionnel, prix +- 60€ flacon de 1,5L Image

Cordialement,

Bela *26*

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

par Béhième » 05 Juil 2011, 07:47

Oui merci je suis au courant, faut aller plus loin que la page 1 ;)
Puis nico fab ne parle pas uniquement des nettoyants injecteur, il précise :

nico-fab a écrit:Alors j'ai décider de crée se poste pour répertorier les nettoyants injecteurs et tous se qui tourne autours des produits moteur , leur utilité et efficacité...

*13*

manidos

par manidos » 05 Juil 2011, 08:18

Béhième a écrit:Oui merci je suis au courant, faut aller plus loin que la page 1 ;)
Puis nico fab ne parle pas uniquement des nettoyants injecteur, il précise :

nico-fab a écrit:Alors j'ai décider de crée se poste pour répertorier les nettoyants injecteurs et tous se qui tourne autours des produits moteur , leur utilité et efficacité...

*13*

bon d'accord j'ai répondu un peu vite, c'est encore tôt bon sang de bon soir... *008

nico-fab

par nico-fab » 05 Juil 2011, 10:50

ThePolo

par ThePolo » 05 Juil 2011, 11:02

HT96+ commandé pour ma part vu les coms çà m'a l'air très efficace *98/ (merci béhième) et donc mtn je cherche un bon produit pour nettoyer les injecteurs *59/

ThePolo

par ThePolo » 06 Juil 2011, 09:31

C'est une bonne nouvelle çà gwendal *98/ vivement que çà sorte *009

jacou31
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

par jacou31 » 06 Juil 2011, 16:12

Gwen, ça fait plaisir de te lire sur ce forum.

frank31

par frank31 » 07 Juil 2011, 16:39

sans esprit de polémique je voudrais quand meme remarquer un truc a propos de ces produits
je bosse maintenant dans une ecurie de course de la region toulousaine qui a des programmes axés sur des formules monotypes,en gros tout le monde a le meme matos et que le meilleure gagne
On a tester ce genre de produit(pas celui la ,je l'admets)resultat :Zero et meme en respectant les preconisations du vendeur
Sachant que l'effet placébo peut etre tres efficace qu'est ce qui permet de dire que ça ameliore quelques choses a vos yeux(puissance ,conso etc ?................)

jacou31
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw E90 330d LCI
Code VIN:

par jacou31 » 07 Juil 2011, 22:33

Quels sont les produits que tu as testés Frank?
Moi j'ai testé le mécacyl pour GO, effet nul, le mécacyl pour l'huile quelques effets pendants 2 à 3000km puis plus rien, du bardhal effet nul, du restore egalement: effet nul.

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2