Bonjour a tous :)
Sayais j'ai re craqué de nouveau pour un cabriolet, j'ai vendu mon 320 Cabriolet pour partir sur un 530 e60 mais quand je suis tombé sur cette voiture j'ai craqué :D
Alors il s'agit d'une 330CD Cabriolet de 2006 avec 107 000kms d'origine, avec carnet d'entretien a jour chez bmw a Boulogne Sur Mer. ( vidange effectuer tout les 20 000kms )
Je suis le deuxième propriétaire.
Lundi dernier il pleuvait des cordes j'allume mon ordinateur et je surf sur leboncoin je regarde donc les bmw. Je tombe sur cette annonce je tombe direct sous le charme de la voiture vu sont état et sont kilométrage et surtout en boite manuelle
j'appelle donc le garage ( elle provient d'un garage :D ) je pose plusieurs questions donc sur la voiture. je voulais surtout avec le Carnet d'entretien...
Les travaux effectuer par le garage:
- 4 pneus neuf
- Restauration et peinture de 4 jantes ( l'ancien propriétaire devais aimer les trottoirs lol )
- frein neuf ( disques et plaquettes )
Suite a ce coup de téléphone je me dépêche d'aller a la Gare SNCF de Quimper chercher mon billet de train pour Quimper / Lille des le lendemain matin.
Le mardi matin départ a 6h45 de Quimper Arrivé a Lille europe a 15h10 attendu au la gare par le patron du garage avec la belle bavaroise.
Des le 1er coup d'oeil coup de foudre était confirmé la voiture est dans état irréprochable a l'extérieur pas une rayure nul part..
Je monte au volant qui est lui aussi en bon état, je tourne la clef... et la ... le jolie bruit du 6 cylindre ma séduit encore c'était la cerise sur le gâteau :D
Voiture Sportive, puissante, silencieuse, économique super bon compromis je trouve.
Après 20 min de route pour revenir au garage et quelque coup de crayon sur des papier je suis l'heureux propriétaire de cette 330 Cabriolet :D :D :D
les 850 kms pour rentrer chez moi fut un pur bonheur au volant de cette bavaroise
Les Options du véhicule:
- Ordinateur de Bord
- Téléphpne
- Gps
- Allumage auto de feux
- Allumage auto des essuie glass
- Siege Cuir
- Siege electrique a mémoire
- Xénon
- Jante allu 17'
- Peinture métallisé
- ect.....
Les modifications que je vais lui apporter :
- Vitre teinté
- Packs interieur et exterieur complet LED
- Changement des insert bois pour des insert allu
- Achat d'un filet Anti remous
- Hard top
- Peut être changer l'autoradio
- Nettoyage du cuir + teinter ( les flancs un peu usée )
- Cerclage compteur gris satin
- Lame de coffre
- Changement du silencieux pour un double chromé droit
Pour le moment c'est tout les modif que je compte lui apporter, je ne vois pas lui apporter de plus je la trouvé déja belle comme sa :)
Place a quelque photo que j'ai eu avec le garage car pas de beau temps pour le moment en Bretagne :D