INITIAL M a écrit:pacorabat a écrit:Mais le xdrive sera en option ou de série sur la M135i ??
Certes le xdrive marche peut-être très bien, mais ce sera toujours éloigné de la sportivité et du fun de la propulsion. Si la 1M avait été en xdrive, Jeremy Clarkson de Top Gear ne l'aurait certainement pas élu "meilleure voiture 2011"...
ce sera en option (payant ou gratuit??) meme si je pense que ce sera offert..et a partir de novembre 2012, uniquement sur 120d et M135i.
donc pas de panique ce sera au choix du proprio, ils visent carrement la clientele d'amateurs de sportives 4RM de style Audi S3 j'ai choisi l'exemple au hasard
dans un sondage qui m'avait tres interpellé une (tres) grosse majorité de posseseurs de serie 1,( j'insiste sur **tres grosse majorité** car c'est aberrant quand meme) déclarer ne pas savoir que leur auto etait une propulsion ils l'ignorais carrement. alors tu sais a part les vrai(e)s passionnées de bmw, les acheteurs potentiels sont vastes et variées donc pour moi Bmw a raison de ratisser large..
A quand même!!!
Perso je pense pas que la clientèle 4RM soit la même que propulsion... si??