Bonjour
Oui si tu peut me donner les infos en MP
turboman a écrit:Je vais voir si je trouve cette application pour mon portable alors.
Merci
Eric21 a écrit:Bonjour
Petit complément pour mon 328i F30 un boîtier RaceChip TB Ultimate avec un gain de puissance "estimer" a 300ch et 420nm
Je n'est pas fait de passage au banc donc pas confirmer, pour le wk du 15 Août je monte en Allemagne donc je vais en profiter pour passer chez Race Chip pour effectuer un passage au banc et peaufiner un peut l'ensemble.
J'ai déjà effectuer à peut prêt 4000 bornes avec et je peut vous assurer que c'est un régal, couple bien plus présent donc puissance au rdv que ce soit en mode Eco, Normal ou sport+ ça envoi vraiment à titre de comparaison j'ai eu l'occasion de me tirer une petite "bourre" (pas bien ) avec un 335d et bien je l'ai déposer direct, avec le fiston aussi qui lui a aussi un 335d reprog a 340ch la faut pas rêver il part tranquillou mais c'est pas non plus une dépose complète donc j'estime quel marche vraiment pas mal.
Et niveau consommation ??
Après le montage du boîtier plus filtre j'ai eu l'occasion de descendre dans le Sud pour quelques jours et de faire un essai grandeur nature et bien c'est plus que bien, caler sur l'autoroute à 140 sur le Coyote donc 150 compteur j'ai fait une moyenne de 7,2 au 100 et 7,6 au retour ( Orleans/ Hyeres) et un autre grand trajet (Orleans/Rochefort) ou la j'ai fait 780 kms avec le pleins et toujours à 140/145 sur le Coyote donc je c'est pas ce que vous en penser mais moi cela me convient très bien.
Voilà pour ce petit résumer qui je l'espère en aidera certain dans leurs recherche
Petit lien du boiter ou je me suis fourni
http://www.racechip.fr/chiptuning/bmw/3 ... /index.php
Photos du boîtier
max10 a écrit:Bonsoir ,
Suite à votre post j'ai commandé au printemps le même boitier race chip ultimate pour ma 328 i .
J'ai pas osé le réglage au max , me suis arrêté à 5 .
C'est juste très impressionnant , le gain en couple et puissance .
À ce sujet avez vous lu l'article de 10.2013 du magazine AUTO BILD ?
Ils testaient différents boitiers dont le race chip sur une 328i f31 . ( tapez dans moteur de recherche " test race chip autobild BMW 328i " + traduction si votre allemand comme moi se limite à la grande vadrouille
Ils ont effectué plusieurs test au banc et mesure d'accélération
Verdict : origine 264 ch au lieu des 245 ch annoncés ( classique pour ce moteur ) d'origine. Et 5.7 s 0 à 100 .
Avec le boitier : 305 ch et 440 nm , et 0 à 100 en 5.2 s ( on ne connait pas par contre le réglage du boitier )
Bonne soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité