New project du Grélon : M5 E61 en fin de compte ^^

237 messages   •   Page 11 sur 24   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par SLM3 » 28 Mar 2010, 13:09

Les jantes en noirs pour moi cela fait trop. *66* C'est mon avis bien sûr. Moi je trouve que cela fait tuning de mauvais goût sur celle que tu as mis en photo. *61*

De plus les jantes alu grises font ressortir le chrome des gilles M5 des ailes et les sorties d'échappement. Je trouve l'ensemble plus harmonieux avec les jantes alu "normales"

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 28 Mar 2010, 13:30

SLM3 a écrit:Les jantes en noirs pour moi cela fait trop. *66* C'est mon avis bien sûr. Moi je trouve que cela fait tuning de mauvais goût sur celle que tu as mis en photo. *61*

De plus les jantes alu grises font ressortir le chrome des gilles M5 des ailes et les sorties d'échappement. Je trouve l'ensemble plus harmonieux avec les jantes alu "normales"

21* les jantes font beaucoup mieux c'est m'ont avis

grélon

par grélon » 28 Mar 2010, 14:32

SLM3 a écrit:Les jantes en noirs pour moi cela fait trop. *66* C'est mon avis bien sûr. Moi je trouve que cela fait tuning de mauvais goût sur celle que tu as mis en photo. *61*
"

vous inquietez pas,je comprend tres bien que ca ne peut pas plaire a tout le monde *98/
un forum est fait pour partager differents points de vue,et c'est bien pour ca que j'ouvre un petit débat *98/

sinon je comprend pas pourquoi tu dis que ca fait tuning de mauvais gout alors que tout est d'origine ?!?

j'avoue ne pas comprendre,la voiture est d'origine ainsi que la peinture noire des jantes qui est une option possible chez BMW

c'est justement pour ca que je propose mon idée en ne fesant qu'un coté de noir
on ne peut pas projeter ca sur photoshop puisque d'un coté il y a des jantes grises et de l'autre des jantes noires,suffit juste de voir differentes photos pour se rendre compte du resultat
et c'est surtout qu'on ne voit jamais les 2 cotés en meme temps :D

perso j'adhere a mort,je trouve que ca fait vraiment une caisse furtive et sportive !!!!

bon encore quelques photos pour essayer de convaincre les plus réticents *29* :lol:

Image
Image
Image
Image

Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 118I e87
Code VIN:

par Bawanka » 28 Mar 2010, 17:24

*21*
J'adore!

SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par SLM3 » 28 Mar 2010, 19:43

grélon a écrit:sinon je comprend pas pourquoi tu dis que ca fait tuning de mauvais gout alors que tout est d'origine ?!?

j'avoue ne pas comprendre,la voiture est d'origine ainsi que la peinture noire des jantes qui est une option possible chez BMW

Ce n'est pas parce que c'est d'origine que cela ne peut pas faire tuning de mauvais goût... C'est juste un avis perso.

Moi je n'adhère pas, car je trouve que les grilles sises sur l'aile chromées, les feux avant, et les sorties d'échappement arrières chrome se marieraient à merveille avec des jantes couleur alu. *59/

Mais c'est un avis perso.

Shrander2
Membre actif
Membre actif

Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

par Shrander2 » 28 Mar 2010, 19:56

Je ne ferais pas avancer le débat mais je ne kiffe pas trop non plus les jantes en noir............Non pas que je n'aime pas les jantes noires au contraire, la seule chose est que je trouve que la couleur du pneu ressort plus et parait terne par rapport à la couleur de la jante......................

Image

Quant aux deux côtés différents, je demande à voir..........Mais c'est space quand même et s'éloigne de l'esprit stock à mon avis............ 46*

@+

grélon

par grélon » 28 Mar 2010, 21:08

SLM3 a écrit:
grélon a écrit:sinon je comprend pas pourquoi tu dis que ca fait tuning de mauvais gout alors que tout est d'origine ?!?

Ce n'est pas parce que c'est d'origine que cela ne peut pas faire tuning de mauvais goût... C'est juste un avis perso.

Moi je n'adhère pas, car je trouve que les grilles sises sur l'aile chromées, les feux avant, et les sorties d'échappement arrières chrome se marieraient à merveille avec des jantes couleur alu. *59/

Mais c'est un avis perso.

ok d'accord *98/

sinon shrander je ne recherche absolument pas un style de voiture stock,sinon je ne toucherais a rien :mrgreen:

je pense que je la ferais quand meme cette modif,c'est sur que ca a l'air chelou sur ecran comme sans en avoir vu en vrai *98/
au pire rien n'empeche de faire un noir pur pour les jantes ca peut aussi etre un gris anthracite tres foncé ou meme couleur bronze tres foncé également pour s'accorder mieux avec le pneu

et pis ce n'est que de la peinture,si ca ne convient pas ni a moi ni aux autres dans l'ensemble ,rien ne m'empechera de repeindre les deux autres jantes en gris metal *98/

sinon le gris metal des jantes sera le 647 de chez renault,un gris d'origine sur certains espace 3,tres pailleté,les paillettes sont assez grosses,
et ont meme du mal a passer dans le petard quand on repeint des jantes au taff :lol:

SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par SLM3 » 28 Mar 2010, 21:21

Grélon tu ne connaitrais pas par hasard la référence peinture de mes jantes, car comme j'ai frotté, j'aimerais bien "boucher" un peu et "atténuer" le visuel?

grélon

par grélon » 29 Mar 2010, 00:13

aucune idée,nous on utlise cette ref car beaucoup de jantes peugeot sont grave pailletées,et tres proches du 647

faudrait demander directement chez BMW,mais je crois pas qu'ils aient les ref pour les teintes de jantes...

ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

par ixzone » 29 Mar 2010, 10:17

Salut l'ami...

Je me posais une question. Concernant notamment les sortie d'échappement en quad... Quand j'ai eu mon e60 j'ai voulu mettre une sortie en quad dessus et je m'étais renseigné rapidement pour savoir si il était possible de mettre sans trop de complication une sortie d'origine de ///M5... Mon chef d'atelier m'a dit que surement non que le diamètre serait différent et que la ligne ne passait pas au même endroit sous la caisse.

Bref je n'est pas poussé ma recherche plus loin et on m'a conseillé d'aller voir du coté de chez MADAC >>> http://www.madac-sas.fr/ <<< qui se trouvé en plus à 60km de chez moi à l'époque ou je voulais faire la modif...

Bref mon envi de cette modif a été anéanti au moment ou l'on ma conseillé d'évité de faire cela le temps que ma titine soit sous garantie. et c'est bien vrai :cry:

Bref.

Ma question est, comment compte tu t'y prendre pour faire cette modif ( oui tous ça pour ça *14* ) Car dans le futur j'aimerais vraiment faire cette modif....

ca envoi quand même !! *98/

Image

Image

Image

Précédente   Suivante
237 messages   •   Page 11 sur 24   •   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 24