eh eh
tres bon choix !!!!!!!
moi c'est simple je vais virer directement le silencieux juste avant l'intermediaire
je fais partir directement deux tubes en inox a partir de l'intermediaire jusqu'au pare choc,avec mes 4 sorties ovales !
tout est artisanal !
c'est ca l'avantage d'avoir de la connaissance,un peu d'huile de coude et de pratique
pour les plus septiques,je finis mon explication,
juste apres l'intermediaire j'y souderais une bague que l'on appelle "v-band" sur l'inter,sur mes 2 lignes qui partiront en Y,donc soudées au Y,et sur le reste de ma ligne d'origine
pourquoi ?
tout simplement pour pouvoir y remettre mon silencieux d'origine quand je le souhaite,ce fameux v-band est une bague doublée,et les deux parties de lignes viennent se fixer avec un gros collier renforcé prévu pour,et qui sert de joint en meme temps,
c'est du matos de compete,qu'on utlise beaucoup pour le demontage rapide sur circuit que ce soit pour les turbos,sorties de turbos, ou bien meme les lignes
donc quand il y a le CT : ba je le remet en 10 minutes...
etc...
http://www.atpturbo.com/mm5/graphics/00 ... 03-450.jpg
http://www.thelostartof.net/vband_7869.JPG
http://www.vsracing.net/catalog/images/P1010023.jpg
http://www.pacificp.com/store/index.php ... cts_id=210