j'en avais trouvé un qui aurait été nickel !!! sauf qu'il etait gris foncé,et pis il a été vendu en meme pas 2 jours...
avec garantie bmw,etc... le mec m'a dit qu'un client venait le voir et qu'il me tiendrais au courant,et donc ba il l'a reservé quoi
sinon pas tres content !!! j'ai recu mes pneus sauf qu'il y en a qu'un seul !!! alors que les 2 ont été commandés en meme temps sur internet,et biensur la societé ferme a 17h et est fermée le week end !!!
je pense ouai surtout qu'en ce moment faut pas trop me chauffer,pas mal de choses qui commencent a gaver un peu pour tout,et je suis assez remonté ! donc lundi je crois que ca va etre défouloir v
encore une petite chose de commandé qui me servira enormement !!!
et dont je me sers tous les jours au taff alors a savoir aussi que nous avons EXACTEMENT la meme lustreuse au boulot : ref RUPES LH18EN donc matos de professionnel,et aussi les memes produits 3M pour lustrer
le mec me l'a envoyé ce matin,donc reception en debut de semaine prochaine
meme si je l'ai lustré plusieurs fois,la E39 n'avait jamais eu droit a un lissage de vernis pour enlever la peau d'orange et les grains,donc imaginez le resultat sur la nouvelle,qui y aura droit a coup sur...