new série 5 grand tourismo

5 messages   •   Page 1 sur 1
JéjéE90
 

new série 5 grand tourismo

par JéjéE90 » 14 Nov 2009, 23:46

salut

Avez vous déjà vu une new série 5 grand tourismo sur la route ????

Et bien moi, oui, et dire qu'après l'avoir vu dans un schow room je la prennais pour une voiture plus sage pour une gentille petite famille, et bien c'est tous le contraire une fois sur la route (rien à voir), c'est bien une BMW pas de doute, elle est dynamique à souhait mais les pars-chocs était différent de ceux que j'avais vu surement une version plus sprotive, autre surprise ce sont les angels eyes qui étaient enfin d'un blanc éclatant façon led de la concurrence.... et ça flache méchant *15*

Autrement dis vivement la new série 5 qui va surement partager la même base.

Si vous avez des commentaire n'hésité pas....

Jérôme

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 21 Oct 2009, 22:19
Localisation: Le Temple de Bretagne
Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

Re: new série 5 grand tourismo

par abloque » 15 Nov 2009, 00:27

moi aussi je l'ai vu au debut je croyais que cetais un X6 et bine non c'etais la nouvelle serie 5 GT moi je trouve que cet entre le X5 et le X6

JéjéE90
 

Re: new série 5 grand tourismo

par JéjéE90 » 15 Nov 2009, 00:50

Oui c'est vrai il y des resemblance avec le X6, mais un peu plus carré et plus petit et surtout moins haut du fait que ce n'est pas un SUV...

tony92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Oct 2009, 18:46
Véhicule: BMW 325DA LCI E90
Code VIN:

Re: new série 5 grand tourismo

par tony92 » 16 Nov 2009, 22:19

J'ai pu également l'apercevoir aujourd'hui dans une concession. Elle est vraiment superbe, c'est effectivement un mélange de 4X4 avec une berline et ce milk-shake donne un résultat suprenant. Elle parait très accueillante, très spacieuse et je dirais même ce qui est rare chez BMW, elle parait même très pratique avec cet hayon. Très joli résultat.

zextra
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 30 Oct 2009, 22:34
Véhicule: Z3 roadster
Code VIN:

Re: new série 5 grand tourismo

par zextra » 02 Déc 2009, 19:52

*64* *64*

Un grand bof pour moi *61*

Je sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais les nouveaux modèles ne me filent plus le frisson comme auparavant. :roll:

A l'inverse, dés que je vois un ancien modèle parfaitement entretenu, je chavire. :lol:

Et puis ce coffre à double système d'ouverture, du grand n'importe quoi pour convaincre une race de clients de plus en plus
gadgetivore.

Le seul modèle qui m'attire réellement, actuellement, le nouveau z4, parfait en tous points, et trés trés désirable, en attendant avec beaucoup d'impatience le z2, qui promet beaucoup, avec un rapport poids/puissance qui devrait être trés trés intéressant.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Sep 2024, 22:27