Bonjour à tous
Je m'appel Alex et j'habite dans le Val d-Oise.
Je suis un grand passionner d'automobile (comme pas mal de personnes ici je suppose) et particulierement d'allemande.
J'ai posseder 3 voitures du groupe VAG , ma 1ere voiture a 18 ans une golf 4 gti tdi 150@215 ,une audi a3 Sline et plus récemment une S3 1.8t 20v 225@265.
Mais depuis 3 petites semaines, je suis l'heureux proprietaire de ma 1ére bmw, une belle 330 CDA preference luxe E46 de Janvier 2005 ayant 137000 kms.
La voiture est d'origine Francaise et c'est quasiment une 1ére main (le 1er proprio l'a gardée jusqu'en Fevrier 2013).
Au niveau des options elle est plutot bien équipée ...
.interieur cuir noir electrique en tres bon état
.Navigateur Mk4
.phares aux xénons/laves phares
.systeme bluetooth
...mais je suis quand meme un peu decu de ne pas avoir le harman et le PDC
Le precedent proprio a fais supprimer les clapets d'admissions, installer un downpipe afin de supprimer le precata et reprogrammée la voiture par un preparateur en mode Soft pour ameliorer l'agrement de conduite et reduire la consommation.
(et le tous pour une facture de 1300e quand meme )
Sinon ce week end j'ai remplacer les ampoules de plaques et les veilleuses avants par des Leds ce qui la rajeunit un peu et j'ai fais faire une vidange de la BVA et du pont arriere.
J'attend vos avis et suggestions pour de futurs modifs et si y a des personnes habitant dans le val d'oise voulant rencontrer d'autres Bmistes sa serais avec plaisir