Je ne sais pas ce que tu as comme type de bva, mais je suppose que c'est pareil que pour les serie 5. Tu mets la voiture à l'horizontale, avec le moteur en température et en marche.(important pendant le remplissage ne pas arrêter le moteur). Allez sous la boite et trouver le bouchon de remplissage. (avec un miroir c'est plus facile si tu es allongé dessous) Remplir, avec la bonne huile, jusqu'au trop plein. Reboucher. C'est trés simple. Cdlt.
bjr, si tu a décelé une fuite, espérons que c'est un des 2 joints de vidange ou de remplissage! Mais c'est peut être parce que tu ne sais pas si la vidange a été faite ou quand? A ta place si c'est cela j’hésiterai pas, vidange avec chgt de crépine Changer une boite à presque 6000€ faut pas pas chercher. Le moteur et la BA sont les 2 organes qui ne faut pas négliger, tout le reste c'est réparable plus facilement et moins couteux.
Et par la même occasion je cherche à savoir sur ce type de boite si c'est du GM (plaque verte) ou de marque ZF, tu serais me dire?