bonjour a tous je fais appel a tous les mécanos : voila depuis mon acquisition il y a bientôt trois mois d'un 530d m 2008 en boite mécanique ,je me suis aperçus que le niveau d huile était juste au dessus du max.... l'ordi de bord m'indiquais bien :niveau d'huile trop haut ! j'ai donc retirais un peu d'huile et l ordi de bord est revenu sur: niveau d'huile ok ..... en regardant la jauge ,le niveau étais juste en dessous du max; mais voila que depuis hier le niveau a la jauge est toujours juste en dessous du max mais l'ordi me dit que le niveau est trop haut, alors que faire dois je en enlever ? je précise que mon liquide de refroidissement n'a pas bougé mon moteur tourne nickel , la dernière vidange a été effectuée il 13000 kilomètres par l'ancien proprio. je ne connais pas grand chose a la mécanique je suis juste un passionné de la marque qui souhaite profiter de son jouet le plus longtemps possible . je vous remercie par avance !!
Si aprés avoir retiré encore de l'huile , le niveau remonte a nouveau .... je vérifierais , si aucun autre fluide ne baisse , que je n'ai pas un souci d'injecteur qui "pisse" et qui ferait monter le niveau d'huile