Remise en état des freins,
-dégrippage et polissage des pistons des étriers avant
-changement des cylindres de roue arrière
-de toutes les durites de freins souples
-Freins avant, étriers double circuit, 8 pistons !!! rien a envier aux voitures modernes.
Remise en service embrayage
-Démontage émetteur et récepteur,
-Changement des durites souples
Remise en marche moteur
-Vidange, filtre air huile etc
-changement pompe a eau
révision de tout le circuit électrique, refroidissement, éclairage, lave glace, tout marche parfaitement
Je viens de l'assurer et de faire une cinquantaine de kilomètres avant de la passer au contrôle technique, vraiment impressionnant pour l'époque, confort, tenue de route , freinage etc...
Beaucoup d'heures de travail(et de plaisir), mais la voiture avait été tellement bien entretenue que je n'ai pratiquement pas eu de pièces a acheter pour la restauration mécanique, simplement les consommables, les cylindres de roues arrière et la pompe a eau.Une fois passée au contrôle technique et immatriculée, j'attaque la carrosserie.