Salut,
Finalement ça a pris moins de temps que je ne le craignaiS .
Petit rappel ici > vavavouma-la-machina-t21667.html
Donc, le 4X4 a été vendu " l'occasion recherchée " trouvée, achetée et ramenée. Et tout ça en une petite quinzaine de jours
Vu mes " exigences " ce n'etait pas gagné d'avance !!!
Dans un premier temps il me fallait vendre mon 4X4, et par les temps qui courrent ça ne s'averait pas chose facile .
Ensuite et là ça se compliquais encore, dans un rayon de 400 km de mon domicile, je recherchais, une 530D TOURING avec une premiere mise en circulation posterieur à septembre 2000 pour beneficier des 193 ch. dans une couleure qui me convienne a un prix rentrant dans mon budget avec moins de 200 000 KM et tout ça en boîte auto .
Vu que je cherchais depuis quelques temps avant la vente de mon 4X4 je m'appretais à m'armer de patience . Et de toute façon je devais vendre avant de pouvoir acheter .
Et là tout s'est rapidement enchainé, 4X4 vendu, occas. trouvée. Pil poil ce que je cherchais
Donc, je peux vous annoncer, que je suis l'heureux proprietaire d'une sublissime: BMW 530D TOURING BOITE AUTO TITANSILBER METALIC de Novembre 2001 affichant 155 000 KM avec historique des factures et kilometrage " coherent " .
Petite adaptation à la boîte auto, et roulez jeunesse !!! Sincerement, il faut moins de 10 mn pour s'y adapter. Trop naturel !!!
Peu d'options, juste le minimum légal mais tellement bien pourvue d'origine .
Des photos bientôt.
Cerise sur le gâteau, 6,4 l/100 sur autoroute à 130 km/h et pour le moment moins de 9l en ville d'aprés l'odb, et que la jauge semble confirmer. Avec prés de 200 ch je rêve .
Juste une petite pour la route
@+