Bonjour,
Certains me connaissent déjà à travers les précédents sujets que j'ai ouverts au sujet de mon 330d e46 touring.
Mais c'est une page qui se tourne puisque depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un X5 4.4i de 2000, pack luxe.
Je le présenterai très prochainement comme il se doit, mais j'aurais besoin de vos conseils avisés. L'ayant acheté avec le rétro conducteur HS suite à un choc, je souhaiterais en commander sur ce site http://www.jaimemavoiture.fr/34-bmw-x5-e53-1999-2003
Mais comment savoir quel nombre de broches est nécessaire sachant qu'il existe des 5, 12 ou 14 broches ?
Pour info, mes retros sont équipés de l'éclairage en dessous, mais ne sont pas rabattables électriquement. Je dispose des réglages de siège électriques à mémoire donc je suppose que le rétro doit être à mémoire aussi ?
Donc entre le 5 broches qui doit être tout simple et le 14 broches qui je suppose est prévu pour se rabattre électriquement, il me reste le 12 broches qui pourrait correspondre ?
Merci de me confirmer si ma déduction est juste ;)
Au passage, si vous avez des plans pour avoir des rétroviseurs encore moins chers, je suis preneur !
@ plus tard