Bonjour à tous,
Mon conjoint à acheté d'occasion (à un particulier) récemment une BMW 320D E46 de 1998, or depuis son achat nous avons découvert de nombreux vis cachés nié par l'ancien propriétaire.
J'aimerais être éclaircie sur les points suivants afin de pouvoir les rectifier:
- L'ancien proprio a changé le poste radio, nous pensons que le branchement a dû être mal fait car même moteur éteint on entend la ventilation tournée (faiblement) et si on laisse le voiture sans tourner pendant 4 jours max, batterie à plat. Alors que la batterie a à peine 2 ans (nous avons la facture).
- Frein à main: selon si l'avant ou l'arrière de la voiture est en pente, le frein à main va plus ou moins tenir. Mon conjoint a tenté de le resserrer, ça va mieux mais ce n'est pas encore ça .. En plus le bouton du frein à main à du mal à revenir et reste parfois bloqué ..
- L'électronique en général: fermeture centralisée très capricieuse, bouton de la porte de coffre HS obligé d'ouvrir avec la clé et j'en passe.
Je me demandais s'il y avait un autre élément que la boîte à fusible/la batterie/le calculateur qui pouvait gérer l'électronique de la voiture et donc faire un peu tout buguer ..
Nous savons que nous nous sommes bien fait avoir en achetant cette voiture mais bon .. Nous allons tenter de la réparer avec nos moyens.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message et du temps pour y répondre.