Non réception du diag sur ma boite mail
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

8 messages   •   Page 1 sur 1
phildu13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 19 Nov 2017, 09:50
Localisation: Aubagne 13
Véhicule: Bmw (E61) 525D Touring pack luxe
Code VIN: B436365

Non réception du diag sur ma boite mail

par phildu13 » 02 Avr 2018, 20:34

Bonjour à tous,
J'ai la version Carly de base.
Mon premier diagnostic s'est bien déroulé, et je l'ai bien reçu sur ma boite mail.

Par contre pour les autres diag que j'ai fait par la suite, le processus se déroule bien mais je ne reçois rien sur ma boite mail qui est inchangée.
Rien dans les spams, et je reçois bien d'autres messages venant d'ailleurs.

Quelqu'un a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 890
Enregistré le: 30 Déc 2012, 22:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par civodul » 02 Avr 2018, 20:40

Tu es certain d'etre bien connecté au wifi ?

phildu13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 19 Nov 2017, 09:50
Localisation: Aubagne 13
Véhicule: Bmw (E61) 525D Touring pack luxe
Code VIN: B436365

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par phildu13 » 02 Avr 2018, 21:20

Ma connection entre le dongle Carly et mon mobile est en bluetooth.
Pas de wifi donc.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 890
Enregistré le: 30 Déc 2012, 22:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par civodul » 02 Avr 2018, 21:22

oui ça c'est normal, mais ensuite pour envoyer sur ta boite mail il te faut le wifi il me semble

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 890
Enregistré le: 30 Déc 2012, 22:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par civodul » 02 Avr 2018, 21:28

ah tu passes via un téléphone portable, je pensais que tu utilisais une tablette, autant pour moi

phildu13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 19 Nov 2017, 09:50
Localisation: Aubagne 13
Véhicule: Bmw (E61) 525D Touring pack luxe
Code VIN: B436365

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par phildu13 » 03 Avr 2018, 06:12

Oui j'aurais dû le préciser, je fais le diag depuis un téléphone mobile.

L'appli indique que si on ne reçoit pas les résultats, il faut relancer un diag et recommencer.
Au bout de la 3ème tentative, je me dis qu"il y a un truc qui cloche 46*

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 890
Enregistré le: 30 Déc 2012, 22:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par civodul » 03 Avr 2018, 07:57

Je viens de faire l'essai d'envoi d'email via le garage digital, chez moi ça fonctionne ( version pro ) maintenant peut être que la version lite est bridée, il y a pas mal de changement chez Carly en ce début d'année. La version pro ( ancienne version ) était à achat unique avec déblocage d'option moyennant achat supplémentaire , le nouvelle version est à abonnement annuel, avec mises à jour et évolution de l'application sans coût supplémentaire, l'ancienne version pro quand à elle ( old version ) ne va plus évoluer à mon avis, et ne bénéficiera pas des évolutions proposée par la version à redevance. Cette old version restera visiblement active et on pourra continuer à l'utiliser mais uniquement dans sa version actuelle. Carly promet des évolutions future de la nouvelle version pro, avec plus de possibilités de codage ( sachant que l'ancienne version ne pourra pas coder les voitures recentes) . La nouvelle version de Carly étant à abonnement mensuel, il est précisé que la durée d'utilisation de l'application sera de 365 jours pleins, après quoi sans nouveau règlement de la redevance il ne sera plus possible de l'utiliser, l'application restera présente mais sans possibilité de l'utiliser. C'est donc un choix à faire, pour toi pas le choix si tu veux pouvoir utiliser Carly pro, tu vas devoir prendre la nouvelle version et payer un abonnement annuel, pour ceux qui comme moi on l'ancienne version pro on finira de l'utiliser avant de passer à autre chose ou bien de passer aussi à la version à redevance. Apres il y a d'autres logiciel a achat unique qui permettent de faire du diag, et vu le tarif de l'abonnement cela reste certainement moins chere sur le cumul des années. Dans le contexte actuel seul un arret d'achat soudain de cette l'application dans sa nouvelle version pourrait faire reflechir les dirigeants Carly a faire un retour en arriere. Voilà *11*

phildu13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 19 Nov 2017, 09:50
Localisation: Aubagne 13
Véhicule: Bmw (E61) 525D Touring pack luxe
Code VIN: B436365

Re: Non réception du diag sur ma boite mail

par phildu13 » 03 Avr 2018, 19:33

Merci pour ces infos civodul.
Je découvre donc que les règles du jeu ont changé. *16*
Ceci pourrait bien expliquer le fait que je ne reçoive plus le diag. Si c'est le cas, j'apprécie moyennement....

Quelles sont donc les autres logiciels alternatifs ?

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Déc 2024, 17:14